Bsr;
je cherche une ecole en algerie ou je peu fair master en slylisme modelisme,j"ai preparé mon deplome de technicien superieur en slylisme à ECOMOD qu'est agrée par l 'etat .merci
Pourquoi tu va pas a paris c juste a cote de l algerie ta peut etre de la famille ou des amies moi je suis algerienne et je me suis deplace j usqu en france juste pour mes etudes et je peux te dire mes parents eux etait tres fiere que j y vais la bas pour me consacrer juste pour mes etudes biensur
Slt..moi aussi je ss algerienne et je vx trouver un truc vraiment serieux en algerie en stylisme biensure..en france pourquoi pas mais il fo des bourses prsq j'imagine ke c cher..aloors sia une idée aide moi,,
Bsr je suis algerienne est je styiliste modiliste mé jais pas un diplom jais chérché partou en algerie mé jais pa trouvé esque vous pouvé m'édé a trouvé un atelié merci ..
Slt ,oui je pe tédé yona un ecole agrée par l'etat et en plus ct un ecole a L'appartenance à une école française.situé juste a coté de la grande poste c le num 021648480