670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche emploi en france

Question anonyme le 11/11/2009 à 11h42
Dernière réponse le 09/02/2012 à 23h22
[ ! ]
Je suis ingénieur en environnement j'ai une expérience de 7 ans à la société algérienne SONATRACH mon mari est un technicien supérieur en électronique et on souhaite immigrés en France. merci
Répondre
2 réponses pour « 
cherche emploi en france
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 22h34
[ ! ]
Bonjour; Je suis un ingénieur en eloctromécanique; j'ai aquis plus de cinq ans d'expérience au sein d'une multinationale , je suis à la recherche d'un emploi au sonatrach.merci.
Référence(s) :
algérie
Répondre
Réponse de talha2
Le 09/02/2012 é 23h22
[ ! ]
CURRICULUM VITAE Nom et Prénom : GHEMAM-NOUAS TALHA Date de naissance :27/10/1985 Adresse : Cité Chouhada - Hassi Khalifa, EL OUED Nationalité : Algérienne N°. Tél. : 032200910 Mobile : 0775 81 41 94 & 0663 42 10 92 FAX : 032-20-04-89 Situation de famille : Célibataire E-mail: ttfroid@yahoo.fr Niveaux Scolaire : Universitaire (BAC+5ANS, PR 2008) Diplôme : INGENIEURE D’ETAT EN GENIE CLIMATIQUE Option : installation des bâtiments Etude, montage et maintenance Installation : électrique, climatisation, traitement des eaux et sanitaire Expérience professionnelle : - Novembre 2011- Janvier2012 : en qualité de chef d’équipe en maintenance (électrique, climatisation, traitement des eaux et sanitaire) au sein de la société ALMA-FRIQUE sous traité FCP (24 février HASSI MESSAOUD.) -Mai 2010- Novembre 2011 : en qualité de technicien supérieur en maintenance (électrique, climatisation, traitement des eaux et sanitaire) au sein de la société ALMA-FRIQUE sous traité SAIPEM MONTAGE (IRRARA HASSI MESSAOUD+ MLE) -Avril2009- Avril2010 : en qualité de technicien supérieur en climatisation(électrique, climatisation,) au sein de la société TECHNO -TOP sous traité SONATRACH (DP IRRARA HASSI MESSAOUD) -Octobre 2008- Avri l2009 : en qualité de chef d’équipe en maintenance (électrique, climatisation,) au sein de la société NEDJM FROID sous traité SONATRACH (HAOUDH ELHAMRA- HASSI MESSAOUD +SP2+SP3+ CNDG HASSI -R'MEL.) Langues: Arabe : langue maternelle Français : bien Anglais : bien Compétences : -Permis de conduire (B) -Maitrise l’outil Informatique (Word, Excel, Access, AUTO CAD …) -Bonne conditions physiques -Accepter de travailler de jour comme de nuit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche emploi en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.993