670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche emploi en france

Question anonyme le 11/11/2009 à 11h42
Dernière réponse le 09/02/2012 à 23h22
[ ! ]
Je suis ingénieur en environnement j'ai une expérience de 7 ans à la société algérienne SONATRACH mon mari est un technicien supérieur en électronique et on souhaite immigrés en France. merci
Répondre
2 réponses pour « 
cherche emploi en france
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 22h34
[ ! ]
Bonjour; Je suis un ingénieur en eloctromécanique; j'ai aquis plus de cinq ans d'expérience au sein d'une multinationale , je suis à la recherche d'un emploi au sonatrach.merci.
Référence(s) :
algérie
Répondre
Réponse de talha2
Le 09/02/2012 é 23h22
[ ! ]