Je suis ingénieur en environnement j'ai une expérience de 7 ans à la société algérienne SONATRACH mon mari est un technicien supérieur en électronique et on souhaite immigrés en France.
merci
Bonjour;
Je suis un ingénieur en eloctromécanique; j'ai aquis plus de cinq ans d'expérience au sein d'une multinationale , je suis à la recherche d'un emploi au sonatrach.merci.
CURRICULUM VITAE
Nom et Prénom : GHEMAM-NOUAS TALHA
Date de naissance :27/10/1985
Adresse : Cité Chouhada - Hassi Khalifa, EL OUED
Nationalité : Algérienne
N°. Tél. : 032200910
Mobile : 0775 81 41 94 & 0663 42 10 92
FAX : 032-20-04-89
Situation de famille : Célibataire
E-mail: ttfroid@yahoo.fr
Niveaux Scolaire : Universitaire (BAC+5ANS, PR 2008)
Diplôme :
INGENIEURE D’ETAT EN GENIE CLIMATIQUE
Option : installation des bâtiments
Etude, montage et maintenance
Installation : électrique, climatisation, traitement des eaux et sanitaire
Expérience professionnelle :
- Novembre 2011- Janvier2012 : en qualité de chef d’équipe en maintenance (électrique, climatisation, traitement des eaux et sanitaire) au sein de la société ALMA-FRIQUE sous traité FCP (24 février HASSI MESSAOUD.)
-Mai 2010- Novembre 2011 : en qualité de technicien supérieur en maintenance (électrique, climatisation, traitement des eaux et sanitaire) au sein de la société ALMA-FRIQUE sous traité SAIPEM MONTAGE (IRRARA HASSI MESSAOUD+ MLE)
-Avril2009- Avril2010 : en qualité de technicien supérieur en climatisation(électrique, climatisation,) au sein de la société TECHNO -TOP sous traité SONATRACH (DP IRRARA HASSI MESSAOUD)
-Octobre 2008- Avri l2009 : en qualité de chef d’équipe en maintenance (électrique, climatisation,) au sein de la société NEDJM FROID sous traité SONATRACH (HAOUDH ELHAMRA- HASSI MESSAOUD +SP2+SP3+ CNDG HASSI -R'MEL.)
Langues:
Arabe : langue maternelle
Français : bien
Anglais : bien
Compétences :
-Permis de conduire (B)
-Maitrise l’outil Informatique (Word, Excel, Access, AUTO CAD …)
-Bonne conditions physiques
-Accepter de travailler de jour comme de nuit