Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche une equipe de foot en france - Page 2

Question de alimhenna le 19/06/2010 à 23h44
Je suis un jeune maroccain je joue foot je cherche une equipe en france jai 18 ans je ne veux pas parle bq sur moi je veux juste une chance voila mon...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
je cherche une equipe de foot en france
 »
Réponse de amix-asma@hotmail.fr
Le 15/09/2011 é 22h04
Salut je m'apelle mohamed rahali je suis un jeune marocain j ai 16ans je cherche un équipe pour jeu avec vous j'habit a oujda j ai jeu déja avec mco de oujda mais mantenait je suis libre je suis ataquent et j'éspet que tu m'accepter et mercii pour denais cette l'ocasion pour sourtir mes talons murse
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 22h11
Salut je m' apelle yassine naanai et je cherch un eqiepe de footballe ilya des experions de jeux avec m.c.o et maintenant je suis libre et je suis ataquent et j'ésper que tu m'accepter et merci pour denais cette l'ocasion pour sourtir mes talons et mon msn yamax47@hotmail.com
Référence(s) :
sa si un bon site
Réponse anonyme
Le 20/11/2011 é 13h14
Bonjour je suis un joueur de football italien et je suis âgé de 17 ans mais j'ai commencé à six ans dans des diverses écoles de base de football . J'ai commencé à 11 J'ai aussi fait des tournois à l'étranger. Et je n'ai jamais cessé de jouer jusqu'à maintenant. jeu de plein air comme le coin supérieur droit ou avant gauche ou le haut. Je suis de nationalité italien mais d'origine marocain. Je parle seulement l' italien et en arabe. Je cherche une equipe française de football, me donner une chance de jouer avec eux, après avoir fait un test. ceci est mon msn ANASS_HITMAN_@hotmail.it s'il vous plaît contactez-moi, et le numéro de téléphone: 3336711354. Merci et à bientôt turin 20/11/11
Référence(s) :
Je suis né le 10/05/94 à Oued - Zem mais je vis à Turin en 1996,et taille 1,68 m, poids 62 kg
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 15h16
Salut je me prenomme nicola et je suis un très bon laterale gauche comme silva de manchester city pour plus emple information sur moi appel au 0022547805390 merci que dieu vous benisse faite un geste pour moi svp
Réponse de nairry tally
Le 11/02/2012 é 17h28
Je m anpelle alassane j ai 15ans je voudré jouer en europe mon quategori c est quadé ou minime. mintenant je suis au maroc je jouer a widadi mintenant je suis libre. mon email.... c est alassane762011@hotmail.fr mon niméro c est 00212659716428 au 0659716428
Référence(s) :
jennai rien a précise.
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 06h48
Je suis un joueur marocain je m'apelle youness nairy je ne le 18/01/1994 j'ai 18 ans je cherche un equipe pour jouer le foot et j'ai des experiences bon voici mon email : younes-rigolo@hotmail.com et mon num 06.33.59.94.19 /merci enfin j'attends votre reponse
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 14h18
Salut je m'apelle Ahmed Bouri J' 17 ans je cherche un équipe de foot je suis Algérien et je suis professional je jeu aves oran C.S.C mon poste c'est 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11 je jeu tout les poste Merci mon tel +213797804169 mon e-mail: Messilionel2012@live.fr