Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

A la recherche de un agent de foot (détection)

Question de Giovanni13 le 13/03/2011 à 14h41
Bonjour Je me nomme Giovanni et jai 12 ans ,je joue au foot depuis l'age de 4 ans maintenent je joue 13 aa et parfois je remplace dans le u 15 aa ,je fait partie de l'équipe régionale et je me suis rendu a la selection final de La coupe dannon . Je joue en tant que milieux offensif et attaquant, Depuis les quatre derniere années jai terminer dans les 3 premier scoreur de ma ligue lan passée jai terminer 1 et lanéé d'avant jai terminer 3em,je détient mon record perso de 54 buts en 34 matchs a part des tournois 14 matchs et 18 buts, je suis capable de faire 200 tete et 1200 jonglerie ,je cour le 50 m en 5.20 s,gaucher ou droitier c parreille pour moi ,Dans les course de cross country de 2 km jai terminer 1 er il y a deux ans et 2em l'an passé.Le 1er Avril 2011 je vais passer 10 jours au camp des Girondins de Bordeaux en France avec mon équipe je crois que ca serais une bonne occasion pour me faire détecter par un Agent en France.http://www.youtube.com/watch?v=CK6ALavPYSg Contacter moi robertopelota@live.ca
4 réponses pour «
A la recherche de un agent de foot (détection)
 »
Réponse de ninho
Le 11/04/2012 é 16h47
Bonjours monsieur je m appelle Francis Effala jeune joueur de bordeaux depuis maintenant 4 ans j ai été former dans ce centre de formation. j ai été nommer en 2007 cette meilleur joueur et meilleur buteur du tournoi national de chamberie a bordeaux je suis venue a bordeaux car je suis de bordeaux malgré toute les demande de club comme ( Auxerre Lens Lille st Étienne sochaux Toulouse Nice Caen ) en 2011 j ai finie 2eme meilleur buteur de mon équipe. A la fin de ma saison j ai encore eux des proposition étrangère comme ( westham tothenam ) mais j ai résigner a bordeaux car je sais pas comment sa se passe avec les club.. et j aimerais pouvoir rentrer en contacte avec vous pour savoir si vous pouvez m aider a devenir mon agent ..je joue tout les poste offensive j ai les deux pieds je suis rapide avec la balle physique et mon point fort et la technique je mesure 1m80 mon numéro est le 06 26 40 75 70 ou 06 21 72 61 34
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 16h03
Bjr messieu j m prenomm mick.j sui gabonai jè 19 an 1m75.j sui gauché é jou tou les postes offensif.poin fort vitess,j jou en 1ère division o GABON.j sui prè a payé mon billet d'avion.cherche agent serieu svp. 241 04 22 32 80
Réponse de Brou pierre
Le 20/11/2013 é 09h56
Salut je me nomme N'GBE achy alain serge president d'une académie de football masculin et féminin basé en Afrique précisément en COTE D'IVOIRE dont nous sommes a la recherche des partenaires pouvant travailler ensemble pour fait tester nos jeunes sportifs qui débordent de talent pour voir notre profil aller sur facebook et taper brou hermann brou et vous verrez l’académie j'en profite de cela pour laissé mon contact 00225 41 87 52 59 mon mail : cfma_foot@hotmail.fr nous sommes a l’écoute pour une rencontre qui nous permettra de vous faire part de nos motivation et de nos enthousiasme merci
Référence(s) :
en Afrique précisément en Cote d'ivoire
Réponse anonyme
Le 03/01/2017 é 20h40
Bonjour je mapelle ghassen arfaoui jai 15 ans Je joue a Fontainebleau j'ai commençais le foot en Tunisie dans un club pro (club africain ) et la je joue en France au rcpf je veut intégré un centre de formation pour percer dans le foot svp une réponse pour m'aider sa serait grave gentil je ferai tous se que vous me dirait de faire je suis en u16 regional je peut pas me juger sa a vous de me tester si vous voulais me contacter appelaient mon père 0623277821