670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

A la recherche de un agent de foot (détection)

Question de Giovanni13 le 13/03/2011 à 14h41
Dernière réponse le 03/01/2017 à 20h40
[ ! ]
Bonjour Je me nomme Giovanni et jai 12 ans ,je joue au foot depuis l'age de 4 ans maintenent je joue 13 aa et parfois je remplace dans le u 15 aa ,je fait partie de l'équipe régionale et je me suis rendu a la selection final de La coupe dannon . Je joue en tant que milieux offensif et attaquant, Depuis les quatre derniere années jai terminer dans les 3 premier scoreur de ma ligue lan passée jai terminer 1 et lanéé d'avant jai terminer 3em,je détient mon record perso de 54 buts en 34 matchs a part des tournois 14 matchs et 18 buts, je suis capable de faire 200 tete et 1200 jonglerie ,je cour le 50 m en 5.20 s,gaucher ou droitier c parreille pour moi ,Dans les course de cross country de 2 km jai terminer 1 er il y a deux ans et 2em l'an passé.Le 1er Avril 2011 je vais passer 10 jours au camp des Girondins de Bordeaux en France avec mon équipe je crois que ca serais une bonne occasion pour me faire détecter par un Agent en France.http://www.youtube.com/watch?v=CK6ALavPYSg Contacter moi robertopelota@live.ca
Répondre
4 réponses pour « 
A la recherche de un agent de foot (détection)
 »
Réponse de ninho
Le 11/04/2012 é 16h47
[ ! ]