Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche une equipe de foot en france

Question de alimhenna le 19/06/2010 à 23h44
Je suis un jeune maroccain je joue foot je cherche une equipe en france jai 18 ans je ne veux pas parle bq sur moi je veux juste une chance voila mon email merci de me.....sur.mhenna_14henry@live.fr
27 réponses pour «
je cherche une equipe de foot en france
 »
Réponse anonyme
Le 05/08/2010 é 22h56
Je suis un jeune footballeur tunisien j'ai 17 ans je joue dans une equipe professionnel en tunisie et je suis un gardien de buts
Réponse anonyme
Le 23/09/2010 é 13h41
Salut pour tt le monde moi je suis algerienne, je m'appel ilhem j'ai 19ans, je ss une fottbaleuse poste avant centre; je cherche une équipe au france j'ai ts les qualitées pr jouer en équipe Professionnel car Je me suis qualifié pour les deux fois à jouer dans l'équipe nationale algérienne. stp contacté moi ou bien donne moi une adress pr vs contactez LazE_25@live.fr merci .
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 12h15
Je m'appelle George ,je suis un gardien de but,je suis en italy (Brescia),j'ai 19 ans,je cherche une equipe professionelle en france...s'il vous plait ,c'est mon numero... 0039-3273411705.... mon email est: Spariog@yahoo.com..il y a aussi mes photo là bas...je parle anglais,français et italien.. Merçi ..
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 23h03
Slt je m appelle abdo,je suis un jeune footballeur maroccain.j ai 23ans je pe joue dans une equipe professionnel en france....c est mon numero....+2120663518882....mon email est.abdo-239@hotmail.com...merçi
Référence(s) :
abdo
Réponse de Mus_Tafa
Le 14/10/2010 é 16h54
Salut A vous , Je suis un jeun marocain je m'apele Mustapha , et bon joue , je parle français & arabe , j'ai tou les qualittés , la verité je cherche une bone équipe , j'ai Témoignage , voila Mon msn ; mous-tafa@live.fr Slvp Conéctez Moii
Réponse de kamel1992
Le 05/11/2010 é 17h22
Salut . je suis un joueur marocain, je m'apelle el hadef mohammed mon poste est attaquant j'ai 18ans, mon poid 75 kg et ma taille 1.83 cm je cherche une equipe pour jouer le foot car, je metrise bien le ballon j'ai bcp des experiences par ce que j'ai bien jouer à MCO et aprés j'avais la chance de jouer avec une belle equipe ( fc toulouse) mais par malchce l'office de mco il m'a pas aider à continuer et jouer avec ce club et la fin je suis libre j'ai quitter le contrat avec mco bon voici mon adresse email : kamel.ancien94@hotmail.fr enfin j'attends votre reponse avec tout mes respects et merci
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 11h25
Slt tous le monde moi je laisse ce message pour vous m aider a touver une equipe de foot ball les genre 1996_1997
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 11h31
Slt a tt les monde je sui algerieen je m'apalle abdalah j'ai16ans je ss une fottbaleuse contré je cherche une équipe au france j'ai ts les qualitées pr jouer en équipe Professionnel stp contacté moi ou bien donne moi une adress pr vs contacte le_bizou_blanch_mca@hotmail.fr Et VoILA Mon num 0798871921 Merciiii
Référence(s) :
Merciii !!^^
Réponse de xdjam--48@hotmai.com
Le 28/11/2010 é 23h22
Je suis un joueur marocain je m'apelle jamal bounouh je ne le 18/09/1992 j'ai 18 ans je cherche un equipe pour jouer le foot par ce que j'ai bien jouer a pied gouche et j'ai bcp des experiences bon voici mon email : xdjam--48@hotmail.com et merci enfin j'attends votre reponse
Réponse de soyez les viens venu
Le 14/12/2010 é 17h45
Salut rechevez dabord mes salutations les plus respectueux et les plus cinseres . je mappel mouhamed sarr je suis senegalais mais je vie en españe avec mon pere jais 17 ans . jevolue dans un petit club amateur en españe ( bilbao ) je suis un lateral droit et je suis a la recherche dun club de footbal .... merci
Réponse de ccarlos
Le 16/12/2010 é 17h50
Bonjour je me nomme donis dorigine congolaise residant au ghana je suis etudiant je parle francais et anglais jai 17ans.dans mon pays jetais en 2division. je suis finaliste du grand tournoi tlc cup le 11 decembre 2010 qui cetait derouler au stade ohene djan stadium la ou cetait pacer la finale de la coupe dafrique 2008 je peux vous envoyez les images et les videos de toute la competition mes qualites; surnomer carlos pour ma vitesse mon endurance et ma force de frappe je peux jouer arriere, lavant ghauche et droit et au milieu deffenssif je recherche un centre NB je peux payer mon billet davion contacter moi au 0267710106 (ghana accra) ou donisdiaf@yahoo.fr
Référence(s) :
0267710106 ghana accra
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 11h28
Salut comment vas tu je m appelle joseph ivoirien je jour au foot je vous laisse mon numero de téléphonne 00225 44 21 98 87 je te laisse aussi mon adresse msn koukougnon@hotmail.fr
Référence(s) :
coucou
Réponse de amine10
Le 31/01/2011 é 16h42
Salut je suis Mohamed Amine Ahrame un joueur Marocain je cherche une equipe en france j'ai 18 ans 30/1/1993 voila c mon msn :amine_trance@hotmail.fr;J'ai joué avec plusieurs equipes au Maroc et je suis classé parmi les meilleures joueurs dans la compétition regionale.Enfin j'attends votre reponse avec tout mes respects et merci
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 22h24
Je suis un joueur de football et jouent un centre de liaison arrière droit aussi Ada a été possible de trouver une équipe, je joue avec elle J'ai 18 ans ma nationalité marocaine
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 17h40
Bonjour voila je m'apelle nardjes je voudrais parle d'un amis a moi il la 21 ans c'est un joeure de football il habite en france region nice côte d'azure il joue trés trés bien au foot il est dans equipe st laurent du var il est vraiment super si vous voulais plus d'info voila mon adresse msn lali47@live.fr
Référence(s) :
il est incroyable
Réponse de massin football
Le 05/06/2011 é 15h52
Salut . je suis un joueur Algérien, je m'apelle Massinissa Djebaili je jeux au milieu récupérateur et défensive j'ai 16ans, mon poids 60 kg et ma taille 1m75 je cherche une equipe pour jouer le foot car c'est mon rêve et je metrise bien le ballon je suis un joueur polyvalence et très énergique et rapidité, j'ai bcp des experiences parce que j'ai bien jouer à W.R.B.M et aprés j'avais la chance de jouer avec une belle équipe (J.S.K) .j'ai joué la coup d'Algérie et le play off.j'ai bien préparis et j'aimerai bien joué avec une très belle équipe de France ( Paris-Saint-Germain ou Bordeaux) bon voici mon adresse email : massinhocie8@hotmail.fr et mon numéro: +2137793146921 enfin j'attends votre reponse avec tout mes respects et merci.que DIEU vous bénis.
Référence(s) :
Algerie de ville Tizi-Ouzou
Réponse de samz.p.
Le 22/07/2011 é 11h46
Slt je m apele samuel j ai ans je suis south africain je resident en RDC je jouer au TP.Mazembe junior et je veux jouer en europe comment fair aidez moi je suis ataquant pangusamuel@yahoo.fr
Réponse de amix-asma@hotmail.fr
Le 27/08/2011 é 00h17
Bonjour je m'appelle mohamed rahali je suis un joueur marocain j'habite a oujda je cherche une équipe pour jouer avec je jouais avec le MCO mais maintenant je suis libre je suis un bon joueur et j'ai envie d'etre un tres bon joueur merci
Réponse de amix-asma@hotmail.fr
Le 27/08/2011 é 23h05
Salut je suis un hereux de t'ecrire cet lettre .je suis un jeune maroccains et j'habite a oujda je jeu le fout avec l'éoujda je jeu le fout avec l'équipe de mco de oujda . mon nom c'est mohamed rahali et je sius besoin a t'aider voila et j'éspert accépte moi le poost de moi se 11 et 7 et 9 et 8 je suis un jeuaure profissionelle j'ai 16 oki bay atout le monde murse
Réponse de amix-asma@hotmail.fr
Le 14/09/2011 é 21h34
Salut je m'apelle mohamed rahali je suis un jeune marocain j ai 16ans je cherche un équipe pour jeu avec vous j'habit a oujda j ai jeu déja avec mco de oujda mais mantenait je suis libre je suis ataquent et j'éspet que tu m'accepter et mercii pour denais cette l'ocasion pour sourtir mes talons