670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Je cherche à être célèbre et devenir actrice

Question anonyme le 16/07/2012 à 11h28
Dernière réponse le 15/02/2013 à 23h32
[ ! ]
Je suis une jeune fille et j'adorerais devenir actrice. Je m'appelle Alexandra, j'ai 13 ans et demi, je mesure 1m 60 pour 39 kilos, je vis à Vienne en France !! Je parle le français, un peu l'anglais ainsi que l'italien. J'ai les yeux vert-gris et les cheveux bruns clair mi-long. Mon nez est droit et j'ai une bouche fine et j'ai plutôt une voix petite et aigu ( douce à ce qu'on m'a dit ). J'adorerai faire des films ou doubler des voix tant que je suis dans le cinéma !! Et j'ai même des idées pour des films, que je pourrai vous dire! J'adore les films d'action , d'aventure!! Mes films préférées sont Twilight, le dernier des templiers, hollywoo, avatar, prince of persia et ma série préférée en ce moment est grey's anatomy et vampire diaries, j'adore tous ce qui est fantastique ( vampire... ). Je fais de la guitare et de la chorale !! Je ne suis pas trop timide ni pudique. Vos pouvez m'envoyer des messages au 0647667750, si vous pouvez m'aider !! Merci beaucoup et à bientôt j'espère !!
Répondre
2 réponses pour « 
je cherche à être célèbre et devenir actrice
 »
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 21h19
[ ! ]
Bonjour en ce moment j'ai des cours du theatre mais pas pour en faire mon métier juste pour mieux parler etc contrairement a une des filles qui veux en faire son métier et a chaque fois je suis gêné quand le prof me complimente en disant que meme en ayant répété ça n'aurai pas été mieux que ske je fais s'approche plus de l'acteur etc mais ça me gène pk ce n'est pas ca que je cherche et je suis gêné pour les autres comment réagirais tu ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2013 é 23h32
[ ! ]
Salut, je m'appel Alexandra "aussi ;)" j'ai 12 ans et demi "bientôt treize" je suis blonde au yeux marrons je mesure 1M57 et je pèse 39 Killos ma passion c'est de Chanter et de jouer la comédie ;) mon acteur/trice préfere francaise c'est Vanessa paradis et jamel debbouze ... Je fais du chant au concervatoire Marcel landwoski merci de me répondre au 06 95 55 27 65
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche à être célèbre et devenir actrice
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.48