Comment puis je devenir actrice

Salut j'ai 12 ans ,les yeux vert foncé,les cheuveux bruns et je suis en 5 ème.comment je peux devenir actrice a mon age ? j'en suis passione et mes copine me disent que je suis trés douée je sait mentir sans rougir ni sourir je sais aussi pleurer sans en avoir envie et puis faire l'idiote,la fille enervante, celle qui n'ecoute pas ses parent enfin voila quoi .reponder moi s' il vous plait ps:je m'appelle hanane mansouri
1 réponse pour «
comment puis je devenir actrice
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 05h01
Vous voulez devenir des stars toute et tous autant que vous etes!!! Venez essayer! tentez votre Chance la raté pas!!!! Regardez par vous même! http://www.ktk-production.sitew.com/ Regardez nos modeles photos, ils ont réussit pourquoi pas vous? le jeune KAZUYAH par exemple! Notre modèle égérie Vous ne me croyer toujours pas? Regardez sur Book.fr le liens si dessous, c'est un des modèle masculin les plus demander de la region. http://www.book.fr/annuaire/modeles/search?pay=FR&reh[]=FR-13&vil=&sex[]=1&amn=&amx=&hmn=&hmx=&ud=1&pmn=&pmx=&up=1&new=&ord=&chg_pays=