670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment puis je devenir actrice

Question anonyme le 11/11/2009 à 15h56
Dernière réponse le 23/12/2011 à 05h01
[ ! ]
Salut j'ai 12 ans ,les yeux vert foncé,les cheuveux bruns et je suis en 5 ème.comment je peux devenir actrice a mon age ? j'en suis passione et mes copine me disent que je suis trés douée je sait mentir sans rougir ni sourir je sais aussi pleurer sans en avoir envie et puis faire l'idiote,la fille enervante, celle qui n'ecoute pas ses parent enfin voila quoi .reponder moi s' il vous plait ps:je m'appelle hanane mansouri
Répondre
1 réponse pour « 
comment puis je devenir actrice
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 05h01
[ ! ]
Vous voulez devenir des stars toute et tous autant que vous etes!!! Venez essayer! tentez votre Chance la raté pas!!!! Regardez par vous même! http://www.ktk-production.sitew.com/ Regardez nos modeles photos, ils ont réussit pourquoi pas vous? le jeune KAZUYAH par exemple! Notre modèle égérie Vous ne me croyer toujours pas? Regardez sur Book.fr le liens si dessous, c'est un des modèle masculin les plus demander de la region. http://www.book.fr/annuaire/modeles/search?pay=FR&reh[]=FR-13&vil=&sex[]=1&amn=&amx=&hmn=&hmx=&ud=1&pmn=&pmx=&up=1&new=&ord=&chg_pays=
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment puis je devenir actrice
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.679