Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Comment devenir actrice de film a l'age de 12 ans

Bonjour, j'ai 12 ans, les yeux noisette, les cheveux bruns, et je suis en 6eme. comment faire pour devenir actrice a mon age ? je peux vous dire une chose que mes amis(es) me disent tout le temps : je mens très bien !! merci de me répondre
29 réponses pour «
comment devenir actrice de film a l'age de 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2009 é 15h14
Moi aussi j ai 12 ans et j amairai bien devenir actrice ma maitresse a de la famille dans le chaud bizz zt elle maider
Réponse anonyme
Le 07/10/2009 é 17h30
Bonjour, j'ai 12 ans et jaimerai devenir actric sais mon reve jaispere que je vais devenir actric pourait vous me dire l'ecole an suisse qui me forme et se quil y a des ecole graduite et des audisiont pouvait vous me donnez la reponse avec msn merci salutatasion.
Référence(s) :
j'aime chanter, le teatre, je vie an suisse a bienne je suis une rèveuse, et jivais an 5eme annez.
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 22h13
Bonjour, je suis une diréctrice de casting. C'est pas du jour au lendemain que vous allez réaliser votre rêve. Il faut beaucoup s'entrainer et travailler dur, il faut savoir baiser et faire les bruits qu'on fait quand on fais l'amour genre''ahhhhhhhh'' ''aaaaaaaiie, alléé nike vasy''... Donc si vous avez des questions allez y.
Référence(s) :
miley.fr
Réponse de chitasgirls
Le 04/01/2010 é 23h01
Salut moi je suis mannequin et bientot actrice je peux peut-etre t'aider
Référence(s) :
regarde parfois dans lejonaux sa s'écri recherche d actrice
ou dans les agence demannequin come moi mon agence elle mademander si je voulai etre actrice et la il ma di tu va l'etre dans a peu près deux mois car mes parents on donner leur autorisation ett puis mevoila
Réponse de ines-noussa
Le 21/02/2010 é 17h22
Comment je peus devenir actrice je suis tunisienne et tous les audition se passe a paris ou a usa et new york et c'est coté si pleas aidez moi a realisez mon reve
Référence(s) :
je peus pass la probleme
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 16h04
Coucou sa va moi aussi je veut devenir actrice j'ai 13 ans et depuis que j'ai 5 ans je reve de devenir actrice!Si vous pouviez me donner des conseil j'accepte!!!
Réponse de jazy
Le 15/07/2010 é 18h56
Bonjour j ai 15 et je voudrait devenir un acteur ou chanteur vous pouver m aider svp je reve depuis tou petit et je ferait n importe koi pour devenir une star svp repon moi sur mon adresse msn reynaldo42@hotmail.fr svp je vous ensupli merci d avanse
Référence(s) :
selena gomez
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 16h57
Bonjours, j'aimerai être actrice, j'ai 12 ans.Depuis que je regarde des films j'ai envie d'être actrice... pouvez-vous m'aidez s'il vous plait .. et là je vais commencer le théâtre, répondez-moi vite s'il vous plait ...
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 14h59
Bonjour je travail au manquina de Paris et j'ai 15 ans moi et mes colegues nous cherchons 6 personnes pour travailler avec nous.Il nous faudra les 6 parent des 6 personnes qui orons été choisis il nous faudrai donc 3 licéennes,2colégienneset notre envoiyé spécial. PS=et si vous voulez vous pouvez ammenervos amis qui serons les bien venut notre equipe vous envéron l'invitation qui faudra nous ramener. Merci
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 15h33
J'ai 16 ans & je suis lycéenne si sa t'intéresse contact moi par mon adresse msn : Mxelle--Juliie@hotmail.fr Car j'ai pas trop compris ton message & j'ai besoins d'infos :) Merci .
Réponse de MileyCyrusFan
Le 18/02/2011 é 23h10
Moi aussi je veut devenir actrice !! J'ai 13ans et je suis une très bonne comédienne enfin d'après mon prof de théatre et j'aimerais vraiment que vous m'aidiez a commencer ma carrière ! Je vous en suplie aider moi ...
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 01h37
Bonjours, j'ai 15 ans je veux devenir une actrice , je suis une très bonne comédienne et j'aimerais bien que vous m'aider à commencer ma carrière s'il vous plait aidez-moi ...
Référence(s) :
Tunisie-Tunis-ezzahrouni
Réponse de MileyCyrusFan
Le 02/07/2011 é 13h13
Salut chitasgirls moi j'aimerais bien que tu m'aide :) comment on pourrait se contacter ?
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 17h08
Moi ossi jvaut etre actrice mes tout le monde me dit que jai aucune chance de l'etre quand je voit des film s me donne trop envie den faire au moin un de passer a la teler
Référence(s) :
sa jai pas comprit
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 17h10
Salut moi jai 12ans et je voudrait etre une actrice stp aide moi a poursuivre ma carriere stp je veut que mon reve se realise
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 12h57
SALUT MOI C CHAIMA MOI SA FAI LONGTENT QUE JE REVE DE DEVENIR ACTRICE ET SAI VREMEN UN REVE POUR MOI ET QUAN JELE DIT A QU ELLE QU UN ELLE ME DIT SAI PAS POSSIBLE AI JORER BESSIN QUE VOUT MEDIER CAR JE VEUX LEUR MONTRER QUE CON TA UN REVE TU PEUX LE REALISER ES QUE VOUS POUVER MéDER A DEVENIR ACTRIS . REPONDER MOI VITE SVP MERCI
Réponse de manon1021
Le 13/09/2011 é 08h42
Moi je mappellle manon jai 14 ans et je voudrait chanter c ma passion
Référence(s) :
a lage de 14 ans
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 17h31
Je suis tunisienne j'ai 12s bien devenir actrice holllywood
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 17h45
Slt je m'appelle chaima j'ai 12 ans et je voudrais bien etre actrice svp est ce que vous pouvais m'aider?? Merci beaucoup!!!!!
Référence(s) :
ps:j' habite en tunisie
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 21h04
Ouais je pense pas que t'es une vrai directrice de casting t'es plutot un mito qui se croit drole