670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Mode > Casting

Comment devenir actrice de film a l'age de 12 ans

Question anonyme le 16/06/2009 à 11h53
Dernière réponse le 06/04/2014 à 00h11
[ ! ]
Bonjour, j'ai 12 ans, les yeux noisette, les cheveux bruns, et je suis en 6eme. comment faire pour devenir actrice a mon age ? je peux vous dire une chose que mes amis(es) me disent tout le temps : je mens très bien !! merci de me répondre
Répondre
29 réponses pour « 
comment devenir actrice de film a l'age de 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 21/08/2009 é 15h14
[ ! ]
Moi aussi j ai 12 ans et j amairai bien devenir actrice ma maitresse a de la famille dans le chaud bizz zt elle maider
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/10/2009 é 17h30
[ ! ]
Bonjour, j'ai 12 ans et jaimerai devenir actric sais mon reve jaispere que je vais devenir actric pourait vous me dire l'ecole an suisse qui me forme et se quil y a des ecole graduite et des audisiont pouvait vous me donnez la reponse avec msn merci salutatasion.
Référence(s) :
j'aime chanter, le teatre, je vie an suisse a bienne je suis une rèveuse, et jivais an 5eme annez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 22h13
[ ! ]
Bonjour, je suis une diréctrice de casting. C'est pas du jour au lendemain que vous allez réaliser votre rêve. Il faut beaucoup s'entrainer et travailler dur, il faut savoir baiser et faire les bruits qu'on fait quand on fais l'amour genre''ahhhhhhhh'' ''aaaaaaaiie, alléé nike vasy''... Donc si vous avez des questions allez y.
Référence(s) :
miley.fr
Répondre
Réponse de chitasgirls
Le 04/01/2010 é 23h01
[ ! ]
Salut moi je suis mannequin et bientot actrice je peux peut-etre t'aider
Référence(s) :
regarde parfois dans lejonaux sa s'écri recherche d actrice
ou dans les agence demannequin come moi mon agence elle mademander si je voulai etre actrice et la il ma di tu va l'etre dans a peu près deux mois car mes parents on donner leur autorisation ett puis mevoila
Répondre
Réponse de ines-noussa
Le 21/02/2010 é 17h22
[ ! ]
Comment je peus devenir actrice je suis tunisienne et tous les audition se passe a paris ou a usa et new york et c'est coté si pleas aidez moi a realisez mon reve
Référence(s) :
je peus pass la probleme
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 16h04
[ ! ]
Coucou sa va moi aussi je veut devenir actrice j'ai 13 ans et depuis que j'ai 5 ans je reve de devenir actrice!Si vous pouviez me donner des conseil j'accepte!!!
Répondre
Réponse de jazy
Le 15/07/2010 é 18h56
[ ! ]
Bonjour j ai 15 et je voudrait devenir un acteur ou chanteur vous pouver m aider svp je reve depuis tou petit et je ferait n importe koi pour devenir une star svp repon moi sur mon adresse msn reynaldo42@hotmail.fr svp je vous ensupli merci d avanse
Référence(s) :
selena gomez
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2010 é 16h57
[ ! ]
Bonjours, j'aimerai être actrice, j'ai 12 ans.Depuis que je regarde des films j'ai envie d'être actrice... pouvez-vous m'aidez s'il vous plait .. et là je vais commencer le théâtre, répondez-moi vite s'il vous plait ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 14h59
[ ! ]
Bonjour je travail au manquina de Paris et j'ai 15 ans moi et mes colegues nous cherchons 6 personnes pour travailler avec nous.Il nous faudra les 6 parent des 6 personnes qui orons été choisis il nous faudrai donc 3 licéennes,2colégienneset notre envoiyé spécial. PS=et si vous voulez vous pouvez ammenervos amis qui serons les bien venut notre equipe vous envéron l'invitation qui faudra nous ramener. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 15h33
[ ! ]
J'ai 16 ans & je suis lycéenne si sa t'intéresse contact moi par mon adresse msn : Mxelle--Juliie@hotmail.fr Car j'ai pas trop compris ton message & j'ai besoins d'infos :) Merci .
Répondre
Réponse de MileyCyrusFan
Le 18/02/2011 é 23h10
[ ! ]
Moi aussi je veut devenir actrice !! J'ai 13ans et je suis une très bonne comédienne enfin d'après mon prof de théatre et j'aimerais vraiment que vous m'aidiez a commencer ma carrière ! Je vous en suplie aider moi ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2011 é 01h37
[ ! ]
Bonjours, j'ai 15 ans je veux devenir une actrice , je suis une très bonne comédienne et j'aimerais bien que vous m'aider à commencer ma carrière s'il vous plait aidez-moi ...
Référence(s) :
Tunisie-Tunis-ezzahrouni
Répondre
Réponse de MileyCyrusFan
Le 02/07/2011 é 13h13
[ ! ]
Salut chitasgirls moi j'aimerais bien que tu m'aide :) comment on pourrait se contacter ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 17h08
[ ! ]
Moi ossi jvaut etre actrice mes tout le monde me dit que jai aucune chance de l'etre quand je voit des film s me donne trop envie den faire au moin un de passer a la teler
Référence(s) :
sa jai pas comprit
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 17h10
[ ! ]
Salut moi jai 12ans et je voudrait etre une actrice stp aide moi a poursuivre ma carriere stp je veut que mon reve se realise
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 12h57
[ ! ]
SALUT MOI C CHAIMA MOI SA FAI LONGTENT QUE JE REVE DE DEVENIR ACTRICE ET SAI VREMEN UN REVE POUR MOI ET QUAN JELE DIT A QU ELLE QU UN ELLE ME DIT SAI PAS POSSIBLE AI JORER BESSIN QUE VOUT MEDIER CAR JE VEUX LEUR MONTRER QUE CON TA UN REVE TU PEUX LE REALISER ES QUE VOUS POUVER MéDER A DEVENIR ACTRIS . REPONDER MOI VITE SVP MERCI
Répondre
Réponse de manon1021
Le 13/09/2011 é 08h42
[ ! ]
Moi je mappellle manon jai 14 ans et je voudrait chanter c ma passion
Référence(s) :
a lage de 14 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 17h31
[ ! ]
Je suis tunisienne j'ai 12s bien devenir actrice holllywood
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 17h45
[ ! ]
Slt je m'appelle chaima j'ai 12 ans et je voudrais bien etre actrice svp est ce que vous pouvais m'aider?? Merci beaucoup!!!!!
Référence(s) :
ps:j' habite en tunisie
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 21h04
[ ! ]
Ouais je pense pas que t'es une vrai directrice de casting t'es plutot un mito qui se croit drole
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir actrice de film a l'age de 12 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.475