Bonjour, j'ai 12 ans, les yeux noisette, les cheveux bruns, et je suis en 6eme. comment faire pour devenir actrice a mon age ? je peux vous dire une chose que mes amis(es) me disent tout le temps : je mens très bien !!
merci de me répondre
Bonjour, j'ai 12 ans et jaimerai devenir actric sais mon reve jaispere que je vais devenir actric pourait vous me dire l'ecole an suisse qui me forme et se quil y a des ecole graduite et des audisiont pouvait vous me donnez la reponse avec msn merci salutatasion.
Référence(s) :
j'aime chanter, le teatre, je vie an suisse a bienne je suis une rèveuse, et jivais an 5eme annez.
Bonjour, je suis une diréctrice de casting. C'est pas du jour au lendemain que vous allez réaliser votre rêve. Il faut beaucoup s'entrainer et travailler dur, il faut savoir baiser et faire les bruits qu'on fait quand on fais l'amour genre''ahhhhhhhh'' ''aaaaaaaiie, alléé nike vasy''... Donc si vous avez des questions allez y.
Salut moi je suis mannequin et bientot actrice je peux peut-etre t'aider
Référence(s) :
regarde parfois dans lejonaux sa s'écri recherche d actrice
ou dans les agence demannequin come moi mon agence elle mademander si je voulai etre actrice et la il ma di tu va l'etre dans a peu près deux mois car mes parents on donner leur autorisation ett puis mevoila
Comment je peus devenir actrice
je suis tunisienne et tous les audition se passe a paris ou a usa et new york et c'est coté si
pleas aidez moi a realisez mon reve
Coucou sa va moi aussi je veut devenir actrice j'ai 13 ans et depuis que j'ai 5 ans je reve de devenir actrice!Si vous pouviez me donner des conseil j'accepte!!!
Bonjour j ai 15 et je voudrait devenir un acteur ou chanteur vous pouver m aider svp je reve depuis tou petit et je ferait n importe koi pour devenir une star svp repon moi sur mon adresse msn reynaldo42@hotmail.fr svp je vous ensupli merci d avanse
Bonjours, j'aimerai être actrice, j'ai 12 ans.Depuis que je regarde des films j'ai envie d'être actrice... pouvez-vous m'aidez s'il vous plait .. et là je vais commencer le théâtre, répondez-moi vite s'il vous plait ...
Bonjour je travail au manquina de Paris et j'ai 15 ans moi et mes colegues nous
cherchons 6 personnes pour travailler avec nous.Il nous faudra les 6 parent des 6 personnes qui orons été choisis il nous faudrai donc 3 licéennes,2colégienneset notre envoiyé spécial.
PS=et si vous voulez vous pouvez ammenervos amis qui serons les bien venut notre equipe vous envéron l'invitation qui faudra nous ramener.
Merci
J'ai 16 ans & je suis lycéenne si sa t'intéresse contact moi par mon adresse msn : Mxelle--Juliie@hotmail.fr
Car j'ai pas trop compris ton message & j'ai besoins d'infos :)
Merci .
Moi aussi je veut devenir actrice !! J'ai 13ans et je suis une très bonne comédienne enfin d'après mon prof de théatre et j'aimerais vraiment que vous m'aidiez a commencer ma carrière ! Je vous en suplie aider moi ...
Bonjours, j'ai 15 ans je veux devenir une actrice , je suis une très bonne comédienne et j'aimerais bien que vous m'aider à commencer ma carrière s'il vous plait aidez-moi ...
Moi ossi jvaut etre actrice mes tout le monde me dit que jai aucune chance de l'etre quand je voit des film s me donne trop envie den faire au moin un de passer a la teler
SALUT MOI C CHAIMA
MOI SA FAI LONGTENT QUE JE REVE DE DEVENIR ACTRICE ET SAI VREMEN UN REVE POUR MOI ET QUAN JELE DIT A QU ELLE QU UN ELLE ME DIT SAI PAS POSSIBLE AI JORER BESSIN QUE VOUT MEDIER CAR JE VEUX LEUR MONTRER QUE CON TA UN REVE TU PEUX LE REALISER ES QUE VOUS POUVER MéDER A DEVENIR ACTRIS .
REPONDER MOI VITE SVP MERCI