670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche famille d'aceuil pour un couple autonome

Question anonyme le 26/12/2008 à 12h40
Dernière réponse le 04/01/2009 à 21h26
[ ! ]
Myriam et moi avons 58 ans mais nous somme seul sans personne avec discuter nous nous replions sur nous même nous ne sortons plus il nous arrivent d'avoir des idées suicidaire;une etincelle d'affection un mot pour rire un coup de main a donner histoire de voir que l'on exciste voila tous ce que long demande ci vous avez une petite place pour nous conditions a definir (possible un loyer global gite+ couvert a envisager ok)departement 47 / 65 / 24 y.bernicot@hotmail.fr
Répondre
1 réponse pour « 
Cherche famille d'aceuil pour un couple autonome
 »
Réponse de aubepinedu22
Le 04/01/2009 é 21h26
[ ! ]
Bonjour je reponds a votre annonce malgre que c est pas le secteur que vous chercher .mais un petit mot, une pensee montre qu on est jamais seul dans la vie j aurais tjr aime recevoir un couple . une personne agee . invalide chez moi mais il y a tellement de demarche a faire . j ai ete auxiliaire de vie pendant plusieur annees mais un accident a fait que j ai ete obligee d arreter un travail pourtant plaisant . tjr a l aide des autres merci et surtout une tres bonne annee et garder le moral
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche famille d'aceuil pour un couple autonome
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.179