Cherche famille d'aceuil pour un couple autonome

Myriam et moi avons 58 ans mais nous somme seul sans personne avec discuter nous nous replions sur nous même nous ne sortons plus il nous arrivent d'avoir des idées suicidaire;une etincelle d'affection un mot pour rire un coup de main a donner histoire de voir que l'on exciste voila tous ce que long demande ci vous avez une petite place pour nous conditions a definir (possible un loyer global gite+ couvert a envisager ok)departement 47 / 65 / 24 y.bernicot@hotmail.fr
1 réponse pour «
Cherche famille d'aceuil pour un couple autonome
 »
Réponse de aubepinedu22
Le 04/01/2009 é 21h26
Bonjour je reponds a votre annonce malgre que c est pas le secteur que vous chercher .mais un petit mot, une pensee montre qu on est jamais seul dans la vie j aurais tjr aime recevoir un couple . une personne agee . invalide chez moi mais il y a tellement de demarche a faire . j ai ete auxiliaire de vie pendant plusieur annees mais un accident a fait que j ai ete obligee d arreter un travail pourtant plaisant . tjr a l aide des autres merci et surtout une tres bonne annee et garder le moral