Je cherche une famille ou un orphélinat en europe

Question de bbchristian10 le 01/11/2010 à 14h05
Slt a tous moi Christian je suis orphelin des 2 parents et ma tantes me fais chier a mort pour elle je suis son esclave elle et sa famille j'ai déjà fuis la maison mais je dehord est mauvais j'ai pas envie d'ètre un oulécan je fais 1ere L et je vie o cameroun j' ai 15ans je suis super intéllo mais qui va s'occuper de moi?? je compte sur vous
1 réponse pour «
je cherche une famille ou un orphélinat en europe
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 12h47
Bonjour,je m'appelle FOTSO KENGNE j'ai 21ans,je suis Camerounais et orphelin de père et de mère depuis 1ans et actuellement je me repose tous les jours au campus a l’université ou je passe la nuit sur les bans parce que la maison de mes parent avait pris feux suite a la bouteille de gaz et pour survivre je donne des cour de répétition au enfants pour survivre et sa ne me permet même pas de pais un chambre c'est juste pour de quoi manger . je suis étudiant en littérature française, je veux refaire ma vie ailleurs en France précisément étant adoptée par une orphelinat histoire de partager un atmosphère familiale avec des personnes qui savent le valeur d'un être cher et qui en a besoin.J'ai de très bons intentions de faire un pas très important dans ma vie et dans la vie des autres espérant de décrocher un avenir meilleur en partageant une nouvelle vie. Alors, je cherche une orphelinat ou une personne qui veut adopter un jaune et je serais prête à poursuivre tout les démarches nécessaire. salutations. FOTSO