Je recherche une famille qui poure aide

Bonjour je recherche une familles qui poure aide je veut parti de ma vrai familles il t aime par on me prenre que pour les aide et quand moi j ai besoire eux il a perssone et je recherche a fais ma vie dans une autre familles j ai 19 ans j ai ma petite chienne avac moi et 2 hasteurs et un poisson ma mere ma mi dehord de chez elle parcke je voules un chien et ma soeur ma pri chez elle et dans quel que temp je fais me retrouve dehord parcke ma soeur veut par me gant je ces plus quoi fais je pesse a mai fin a mai jours en peut plus tu tout je vivre en france merci pour vour aide
1 réponse pour «
je recherche une famille qui poure aide
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2013 é 01h25
Bonjour mais il faut te presenté !es tu un garcon ou bien une fille?