Cherche une famille pour m'heberger pas en afrique

Salut a tout l'univers des experts je suis un jeune eleve ivoirien de 18 ans résidant dans mon pays la cote d'ivoire.je suis un footballeur talentueux ne le 30 12 92.je passe le BAC cette année et après je veux me lancer dans le football dans le but de poursuivre se dont pourquoi j'aime la vie.mes parents ne pourrons m'envoyer de l'argent a chaque moment si je suis dans un autre pays mais par compte peuvent s'arranger pour m'avoir le billet d'avion. c'est pour cela je cherche quelqu'un qui pourra m'apporter son aide quelque soit l'aide (favorable au 2 parties). je ne cherche pas une aide financière mais plutôt une assistance et un conseiller puis un tuteur pour m'héberger durant tout le temps que je vais passer. Aussi cette personne peux me garder chez elle et qui pourra (si possible) me trouver un petit boulot job qui me permettra de subvenir a mes besoins et m'entretenir avant que le football s'annonce bénéfique. prenez cette demande comme un cris de cœur car il s'agit un jeune footballeur qui souhaite réussir a l'etranger. P.S: je suis poli,cool,joyeux sociable et serviable. je mesure 1m 78 pour 65. merci de prendre en considération ma demande je vous en prie tmtkoffi@gmail.com
1 réponse pour «
Cherche une famille pour m'heberger pas en afrique
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 21h41
Salut je suis kaba mouramani un jeune ivoirien qui a des dans le foot et j suis elève en 2ndc j ai le bepc j ai 17 ans et je demande pour continuer les etudes et le foot en europe merci