Recherche personne susceptible de m'heberger?

Question de jak mital le 06/12/2008 à 12h36
Salut a tout l'univers des experts je suis un jeune etudant ivoirien de 18 ans residant dans mon pays la cote d'ivoire.j'ai eut mon BAC a 16 ans et je suis née le 12 fevrier 1990. apres mon BAC a mon jeune age j'ai integré la faculté de medecine pour le tronc commun et cette premiere année n'a pas portée ses fruits. dans le but de poursuivre mes etudes normalement et cette fois ci avec de nouvelles et bonnes armes je compte m'inscrire a distance dans une ecole ou université en europe et par la suite demander mon visa pour regagner mon etablissement. pour cela je recherche une personne disponible pour m'aider a entreprendre toute les etapes a partir de mon inscriptions jusqu'a mon depart d'abidjan pour ce pays ou cette ville que je trouverai pour m'accueillir. je ne cherche pas une aide financiere mais plutot une assistance et un conseiller puis un tuteur pour m'heberger durant tout mon cycle universitaire. je compte m'inscrire dans une faculté de santé pour poursuivre la medecine que j'ai commencé. je compte m'offrir l'inscription et le voyage et tout ce qui tournera autour de mon inscription et de mes papiers,maintenant je cherche une personne qui pourra me garder chez elle et qui pourra (si possible) me trouver un petit boulot etudiant qui me permettra de subvenir a mes besoins et m'entretenir. prenez cette demande comme un cris de coeur car il s'agit un jeune etudiant devoué qui souhaite reussir ses etudes a l'etranger. P.S: je suis poli,cool,joyeux sociable et serviable. je mesure 1m 85 pour 80 kg. merci de prendre en consideration ma demande je vous en prie
3 réponses pour «
recherche personne susceptible de m'heberger?
 »
Réponse de mr le maire
Le 06/12/2008 é 12h43
Bjr jeune homme vous cherche dans quelle pays
Réponse anonyme
Le 12/12/2008 é 19h39
Bonjour j'ai pris note de votre texte qui ma interpelée je suis jeune maman marié avec un enfant j'habite un t3.je recherche une personne a hébergé qui par la suite trouverais un travail et paierais un petit quelque chose cela m'aiderait et vous aiderait aussi je vous laisse donc mes coordonéé.
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 16h12
Bonjour a tous J'ai 27ans je suis une Malgache , j'ai cherche de personne pour m'heberger en France en attendant trouvé une emploi comme cuisinière je suis titulaire de CAP de cuisine , en échange je vous aiderez pour votre quotidien et je suis travailleuse et dynamique et plutôt cool , sociable et motivé.