Bjr je suis un homme d'origine togolaise Chrétien de réligion carsmatique j'ai 35ans je mesure 1m 66 et 55 kg pas d'enfants et je travail et ,je cherche une femme de 22 à 35 ans de nationalité (seul Dieu peut savoir) pour une relations serieux et qui es prete a fonde une vie de famille basse sur la confience et la fidelite merci!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contact (228)9167708/7003844 sylvainolandje@yahoo.fr
Référence(s) :
Je suis célibataire sans enfant, noir Africain Nationalité Togolaise
Je suis un mauritanien et je cherche une femme americaine de 35 à 45 ans noire ou blanch pour faire une fammille et j'ai 27 ans et j'ai un jolie visage mon email:
medsalem2011@live.fr
Mes respects à tout le monde. Je suis un jeune togolais célibataire souhaitant fonder une famille avec une européenne de toute nationalité parlant anglais et français ou l' un des deux ou bien une américaine ou canadienne parlant ou non le français. je suis très sérieux et très optimiste mais curieux de nature.
Mes respects à tout le monde. Je suis un jeune togolais célibataire souhaitant fonder une famille avec une européenne de toute nationalité parlant anglais et français ou l' un des deux ou bien une américaine ou canadienne parlant ou non le français. je suis très sérieux et très optimiste mais curieux de nature.
e mail: gabrieladonis71@gmail.com
Je suis géant Idrissou traoré Guinnée conakry; mais je suis à dakar actuellement
je cherche une femme americaine pour le mariage ; jai 21 ans je suis informaticien.
Voici mon numero 00221 77 474 60 60/00221 76 542 6136
hotmail: Idrissou787@live.fr
Salam je suis Algerien musulman agé de 49 ans je suis un homme fidéle honnéte sincére je cherche une femme fidéle a epouser et qu elle acceptes de vivre avec moi me partager le vaste et l aigu age maximum 35 ans .que LE BON DIEU me guide vers elle .
Je suis africain, mon pays d'origine est le Gabon, je cherche une femme noire americaine medecin ou enseignante de formation, parlant francais pour une relation serieuse voir mariage avec lieu de résidence au Gabon.
Salut tout le monde
je suis Tunisien, je cherche vue mariage une femme américaine ou résidente permanente aux USA, je suis sérieux a fonder une famille et a vivre aux USA...
voici mon email : kouki.tun@gmail.com