Bonsoir a vous les femme je me presante christian jaiot 55ans cilibataire et cool je bosse en espace vert fleures et natureje suit sport jaime vtt balade je cherche une femme americaines de 50ans et plus sport en peux je suit moi tot siplement avec mes calite et mes defauts je vous donne ma boite sait kiki42260@orange.fr
Je cherche un homme belge pour relation serieuse voir mariage un homme de 45ans si possible 60ans je suis de nationalite gabonaise myrla-zita@hotmail.com smylove_myrla@yahoo.fr
Bonjour a vous je suit francais je cherche une femme blak de 45 a 65 pour un mariage ou tot amitiers sinsair entre nous pour la vie jait 55ans celibataire spot mon adraise et kiki42260@orange.fr et mon telef sait le 0650115390 ja tant votre reponce
Géant idrissou traore informaticien à Dakar ;je suis a la recherche d'une femme célibataire pour le mariage ;je me définis jai 21ans ;taille:160cm
mon adresse: idrissou474@hotmail.fr
mon skype: traoreidrissou1
télé 00221 765469533
Référence(s) :
je me précisé ;je suis guinéenne Conakry; mais actuellement je suis à Dakar quartier grand yoffe(cotée marcher de grand yoffe
Bonjour je cherche une femme pour ne put etre sol je veut partage avec une personne mes santimens ma boite sait forcillon@hotmail.fr je suit celibataire jait 55ans je suit moi tout sin plemant avec mes calite et mes defaute mon telef sait le 0650115390
Bonsoir a vous les femme blak je cherche une femme pour mariage et plus ci sait posible je suit celibataire jait 55ans sport frant je veut pas finire ma vie tout sol sant de ma femme pour mes loisire et plus ja tant votre message sur ma boite forcillon@hotmail.fr et mon telef sait le 0650115390 merci bisous
Ok Lisa je t'ai déjà laisser un courriel.Lis-le et appel-moi sur mon PORTABLE si véritablement et au nom de l'éternel Dieu tu ne plaisante pas?Parceque moi je suis dans ce besoin donc tu conviens avec moi que je ne pourrai me permettre de BLAGUER.Rpd-moi très vite et n'oublie pas de me joindre sur mon portable(+229)95171216 et mon e-mail par lequel je t'ai écris:quenumdieudonne12001@yahoo.fr.Gros Bisou à toi FUTURE mère de nos ENFANTS.
Référence(s) :
Très sérieux et de grace je n'aime pas les plaisanterie.Donc comprenez mon BESOIN sans m'en vouloir
Je cherche une fem me pour la vie et partage jait 55ans celibataire sport sinple cool mon telef 0650115390 jaime jardine balade je veut quel soi sinple cool age de 40 a 65 ans
Je cherche une femme sinple cool juste en peut sport age de 40 a 65ans mon telef 0650115390 je suit selibataire jait 55ans cool sinple tendre sport jadort les balade fair des loisire a 2 pour l a vie