Cherche femme pour mariage je suis tres sincere et c pour l

Cherche femme pour mariage pour le meilleur et pour le pire et terminé ma vie avec elle
3 réponses pour «
cherche femme pour mariage je suis tres sincere et c pour l
 »
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 18h44
Me marier pour fondé un foyer avec l'etre chere
Référence(s) :
je suis riche
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 11h27
Bonjour un homme algerie quicherche unefemme sincere
Référence(s) :
felmmeblonche naturesimpledebien
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 23h49
Bonjour. Je suis algerien un jeune homme de beaucoups de valeurs et caracteres je suis sincere et frant dans mes relations voir sensible et tres serviable je travaille comme entrepreneur ma propre societe j’en ai tout les moyens de vivre la belle vie avec ma partenaire. Mon present message est un appel d’aide j’aimerai contacter une femme pour vie ensemble en France je sollicite d’elle de m’envoyer une invitation pour la rejoindre chez elle le reste est pour moi pour toute proposition je suis de bonne famille jai envi de briser cette solitude qui nous tue et vivre comme tout le monde voila mon email rdbn60@gmail.com. Merci de repondre.