Salut
Moi je me nomme patrick dutrond je recherche une femme sérieuse sincère gentille fidèle pour une relation durable avec elle que je pourrais fait ma vie pour l’éternité. Je suis divorcé depuis longtemps et de puis ce temps j'ai pas encore fais de rencontre. Je suis un homme calme élégant honnête optimiste savoir vivre charmant culture du bonheur générosité gentillesse sensible fidèle.J’aime la cuisine , musique , ma famille , restau , piscine , lecture , natation ,tennis , danse , filmes , TV .Je suis sincère , Fidel , gentil , sérieux , honnête , calme , douce , intelligent , amoureux , souriant , tendre , sensuelle. Mon ambition c’est de me trouver une femme de parole sérieuse gentille adorable sympas pour être bien heureux ensembles pour que notre relation dur plus à jamais.J’ai visité votre profil et cela m’as beaucoup marquer pour cela j’aimerais faire ample connaissance avec vous si cela ne vous gène pas pour cela j’aimerais bien échangé avec vous sur MSN alors je vous laisse mon adresse email MSN :
patrickdutrond@live.fr J’attends de vous lire cordialement .
Bonjour, je suis un guinéen de 41 ans. Je recherche une canadienne, ou une américaine (USA), ou une française, d 20 à 30 ans parlant le français, pour une relation qui peut aboutir à un mariage!
Je suis camerounais je recherche de l aide pour aller immigrer au usa .je suis gagnant de la carte verte(lotterie americaine) adresse d'acceuil,certificat hebergement ,s si possible femme qui desire mariage j ai 47 ans celibataire 3 enfants
Bonjour je suis algrian dourigin je chaerche famme pour plizir mon nimiro de tlf 0699084099
Référence(s) :
Salut
Moi je me nomme patrick dutrond je recherche une femme sérieuse sincère gentille fidèle pour une relation durable avec elle que je pourrais fait ma vie pour l’éternité. Je suis divorcé depuis longtemps et de puis ce temps j'ai pas encore fais de rencontre. Je suis un homme calme élégant honnête optimiste savoir vivre charmant culture du bonheur générosité gentillesse sensible fidèle.J’aime la cuisine , musique , ma famille , restau , piscine , lecture , natation ,tennis , danse , filmes , TV .Je suis sincère , Fidel , gentil , sérieux , honnête , calme , douce , intelligent , amoureux , souriant , tendre , sensuelle. Mon ambition c’est de me trouver une femme de parole sérieuse gentille adorable sympas pour être bien heureux ensembles pour que notre relation dur plus à jamais.J’ai visité votre profil et cela m’as beaucoup marquer pour cela j’aimerais faire ample connaissance avec vous si cela ne vous gène pas pour cela j’aimerais bien échangé avec vous
Bonjour je m appelle hamid j ai 39 ans je suis une personne sérieuse honnête sincère agréable a regarder j' aime le cinéma la musique les voyages je cherche un dialogue sympa me faire des amie une relation stable avec une personne sérieux honnête sincère.
Je répondrai à tous les messages. N'hésitez pas à me contacter.
jawate2007@yahoo.fr
0613759678
hamid
Bjr tt le monde ben voila je me nomme abdou j'ai 25 ans je suis une perssonne serieuse honnete je chérche je recherche une femme sérieuse sincère gentille fidèle pour une relation durable avec elle . N'hésitez pas à me contacter.voila mon num 00213550449115 skype c lucciano751
Bonjour, JH âgée de 46ans j'aimais mariée de père Tunisienne et de Mère italienne ma ville et Bruxelles Pilote d'avion je cherche une femme entre 25 ans & 40 ans sans enfants si vous êtes libre contacte par mail : ben-jetair@live.be
Bon chance à touts?