Je cherche une femme pour relation serieuse

Je suis un jeune tunisien je vie atunis je cherche une femme pour relation serieuse honnaite et fidel fidel32@live.fr
28 réponses pour «
je cherche une femme pour relation serieuse
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 21h11
Salut Moi je me nomme patrick dutrond je recherche une femme sérieuse sincère gentille fidèle pour une relation durable avec elle que je pourrais fait ma vie pour l’éternité. Je suis divorcé depuis longtemps et de puis ce temps j'ai pas encore fais de rencontre. Je suis un homme calme élégant honnête optimiste savoir vivre charmant culture du bonheur générosité gentillesse sensible fidèle.J’aime la cuisine , musique , ma famille , restau , piscine , lecture , natation ,tennis , danse , filmes , TV .Je suis sincère , Fidel , gentil , sérieux , honnête , calme , douce , intelligent , amoureux , souriant , tendre , sensuelle. Mon ambition c’est de me trouver une femme de parole sérieuse gentille adorable sympas pour être bien heureux ensembles pour que notre relation dur plus à jamais.J’ai visité votre profil et cela m’as beaucoup marquer pour cela j’aimerais faire ample connaissance avec vous si cela ne vous gène pas pour cela j’aimerais bien échangé avec vous sur MSN alors je vous laisse mon adresse email MSN : patrickdutrond@live.fr J’attends de vous lire cordialement .
Réponse anonyme
Le 10/05/2011 é 01h55
Recherche une femme sérieuse sympas
Référence(s) :
http://www.facebook.com/profile.php?id=100001256135215
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 19h43
Je 16 ans je cherche une fils du bizert
Réponse de rayim
Le 10/06/2011 é 12h19
Bjr je cherche une femmes pour relation series
Référence(s) :
je ve une relation.mon nom nicola mon

je cherche une
Réponse de kefing
Le 11/06/2011 é 12h47
Bonjour, je suis un guinéen de 41 ans. Je recherche une canadienne, ou une américaine (USA), ou une française, d 20 à 30 ans parlant le français, pour une relation qui peut aboutir à un mariage!
Réponse de hichem1977
Le 13/09/2011 é 17h12
Salut je suis un jeune marocain je vis en france je cherche une femme habitant en france pour une relation serieuse
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 18h21
J f cherche homme pour relation serieuse
Référence(s) :
TEL 0670438853
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 14h32
Je suis un jeune marocain agé de 23 ans je m apel youssef.je cherche une famme française agéé de 20 a 26 ans pour une relation sérieuse
Référence(s) :
Je suis célibataire et voilà mon numero +212641636701.merci
Réponse de assimine66
Le 10/05/2012 é 14h24
Je suis une malienne et je cherche un homme en mariage j'ai 28 ans je ve un homme entre 30 et 45 ans n'importe quelle nationalité
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 14h18
Je suis camerounais je recherche de l aide pour aller immigrer au usa .je suis gagnant de la carte verte(lotterie americaine) adresse d'acceuil,certificat hebergement ,s si possible femme qui desire mariage j ai 47 ans celibataire 3 enfants
Réponse de balonce10
Le 01/07/2012 é 21h40
Bonjour je suis algrian dourigin je chaerche famme pour plizir mon nimiro de tlf 0699084099
Référence(s) :
Salut
Moi je me nomme patrick dutrond je recherche une femme sérieuse sincère gentille fidèle pour une relation durable avec elle que je pourrais fait ma vie pour l’éternité. Je suis divorcé depuis longtemps et de puis ce temps j'ai pas encore fais de rencontre. Je suis un homme calme élégant honnête optimiste savoir vivre charmant culture du bonheur générosité gentillesse sensible fidèle.J’aime la cuisine , musique , ma famille , restau , piscine , lecture , natation ,tennis , danse , filmes , TV .Je suis sincère , Fidel , gentil , sérieux , honnête , calme , douce , intelligent , amoureux , souriant , tendre , sensuelle. Mon ambition c’est de me trouver une femme de parole sérieuse gentille adorable sympas pour être bien heureux ensembles pour que notre relation dur plus à jamais.J’ai visité votre profil et cela m’as beaucoup marquer pour cela j’aimerais faire ample connaissance avec vous si cela ne vous gène pas pour cela j’aimerais bien échangé avec vous
Réponse de assimine66
Le 02/07/2012 é 15h04
Merci patrick de m'avoir ecrire stp tu peux me dire ton age moi j'ai 28ans
Réponse de khalil_e
Le 23/07/2012 é 14h13
Salut je suis un jeune marocain je cherche une femme pour une relation serieuse c mon num 0699466640 et mon msn et khalil_e@live.fr
Réponse de hassanbouzaidi333
Le 16/11/2012 é 13h07
Bnj moi hassan morocoo age 45 cherch une femme relasion sireuse je soui a casa cherch pour les francai et usa selemon 00212668895164
Référence(s) :
sa va
Réponse de berbernomade
Le 26/02/2013 é 16h53
Bonjour je m appelle hamid j ai 39 ans je suis une personne sérieuse honnête sincère agréable a regarder j' aime le cinéma la musique les voyages je cherche un dialogue sympa me faire des amie une relation stable avec une personne sérieux honnête sincère. Je répondrai à tous les messages. N'hésitez pas à me contacter. jawate2007@yahoo.fr 0613759678 hamid
Réponse anonyme
Le 25/04/2013 é 03h01
Bjr tt le monde ben voila je me nomme abdou j'ai 25 ans je suis une perssonne serieuse honnete je chérche je recherche une femme sérieuse sincère gentille fidèle pour une relation durable avec elle . N'hésitez pas à me contacter.voila mon num 00213550449115 skype c lucciano751
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 18h57
Slt ravi de faire votre connaissance
Réponse de hassanbouzaidi333
Le 17/02/2014 é 19h00
Bnj atout je soui un hommes divorci je cherch une femmes agè 00212668895164
Référence(s) :
hassan
Réponse de hassanbouzaidi333
Le 17/02/2014 é 19h02
Je cherch une femmes frannces ages mon tlphn 00212668895164
Référence(s) :
hassan
Réponse de chance2014
Le 25/02/2014 é 07h35
Bonjour, JH âgée de 46ans j'aimais mariée de père Tunisienne et de Mère italienne ma ville et Bruxelles Pilote d'avion je cherche une femme entre 25 ans & 40 ans sans enfants si vous êtes libre contacte par mail : ben-jetair@live.be Bon chance à touts?
Référence(s) :
Bon chance