Je cherche le femme qui cherche un homme - Page 2

Question de alimac le 10/04/2009 à 17h52
Salut! Je suis un jeune homme qui souhaiterais bien avoir une femme qui cherche un homme je suis sincère honnête et sérieux . PAS DE DONNEES PERSON...
Répondre Lire toute la question
44 réponses pour «
je cherche le femme qui cherche un homme
 »
Réponse de Atuce
Le 06/02/2011 é 19h37
Moi je voudrai correspondre avec vous si cela vous dis moi c'est Atuce
Réponse de zanouba1
Le 06/02/2011 é 21h02
Bns avec plaisure
Réponse de zanouba1
Le 06/02/2011 é 21h11
Zineb911@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 19h39
Slut je suis une jeune fille de 28qui cherche un homme europeen
Réponse de ericehoue
Le 17/02/2011 é 02h58
Salut! Je suis un jeune homme DU NOM de ERIC EHOUE qui souhaiterais bien avoir une femme qui cherche un homme je suis sincère honnête et sérieux . j'attends jour et nuit car je suis un coeur a prendre
Référence(s) :
pas de donnees personnelles aimer c'est aimer avec le coeur OO21622285807
Réponse de aboufall
Le 20/02/2011 é 12h26
Je cherche la famme qui fera battre mon coeur, Qui n'aura pas peur de s'engager pour une vie, Et non pas pour une nuit, Je cherche l'amour le vrai, le pure et le plus beau, Mes pas celui qui détruira toute ma vie, Oh ! l'amour est si dure à trouver de nos jours, Mes quand on le trouve, Il l'est si facile à briser, Que j'en pleure chaque jour, Oh ! mon dieu dites-moi si l'amour existe encore, Ou si je dois mourir d'amour jusqu'à la fin de mes jours.
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 15h35
Bonjour ce napoleon, je taime et ce tous (...)
Référence(s) :
je vez on ce rancontre à lunbubashi au gongoRDC.mersi
Réponse de zanouba1
Le 28/03/2011 é 22h24
Bns ravie
Réponse de AUGUSTIN WALTER
Le 21/08/2011 é 18h25
POUR MOI JE SUIS UN HOMME DE AGE DE 55ANS JE CHERCHER UNE FAMME QUI SUR DU MARRIAGER SAINT J'AIME LE SERVICER DE DIEU LE PERE
Référence(s) :
JE SUIS CE SA QUE JE CHERCHER UNE FAMME QUI SUR DU MARRIAGER SAINT
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 09h55
BONJOUR DEMOISELLE POUR MOI JE CHERCHER UNE FAMME QUIU SUR DU MARRIAGER SAINT TU SUR DE MOI ? JE SUIS AGE DE 55ANS
Référence(s) :
JE SUIS SUR DU MARRIAGER SAINT
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 09h59
BONJOUR DEMOISELLE TU SUR DU MARRIAGER SAINT JE SUIS AGE DE 55ANS JE SUIS PAUVRE , MAIS JE FAIRE LE SERVICER DE TRINTRING
Référence(s) :
CE SUR DU MARRIAGER SAINT
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 13h32
Bonjour Chers. Mon nom est Alannah, j'ai vu votre profil aujourd'hui à (experts-univers.com) et s'intéresse à vous, je vais aussi savoir que vous le plus, et je veux que vous envoyez un mail à mon adresse e-mail afin que je puisse donner vous ma photo pour que vous sachiez qui je suis. Voici mon adresse email (alannahlarry@yahoo.com) Je crois que nous pouvons aller d'ici! Je suis en attente de votre mail à mon adresse email ci-dessus. Alannah. (Rappelez-vous la distance ou de la couleur n'a pas d'importance, mais l'amour est très important dans la vie (alannahlarry@yahoo.com) merci et être câlin blessed.with et des baisers de moi.
Réponse de AUGUSTIN WALTER
Le 08/10/2011 é 17h45
DEMOISELLE POUR MOI JE SUIS A CHERCHER UNE FAMME QUI SUR DU MARRIAGER SAINT JE SUIS AGE DE 55ANS JE SUIS SEUL
Référence(s) :
POUR NECESSAIRE JE PERCISE MES SOURCES D'AMOUR UNE FAMME CE SUR LA SAINT BIBLE QUI DIT
CHAQUE L'HOMME D'AVOIR UNE FAMME
Réponse de AUGUSTIN WALTER
Le 08/10/2011 é 17h50
POUR MOI JE SUIS A RECHERCHER D'UNE FAMME QUI SUR DU MARRIAGER SAINT QUI AGE DE 35 & 55 QUI SUR DU MARRIAGER
Référence(s) :
JE SUIS SEUL SA QUE JE CHERCHER UNE FAMME
POUR LE MARRIAGER SAINT
JE SUIS AGE DE 55ANS
Réponse de louisette99
Le 29/12/2011 é 15h03
Bonjour je suis une jeune femme congolaisse jai 22ans moi j'acepte de partagé ma vie avec toi merci louisette
Réponse de louisette99
Le 29/12/2011 é 15h09
Toi qui cherche une femme moi je suis dacor avec toi
Réponse de AUGUSTIN WALTER
Le 29/12/2011 é 17h37
DEMOISELLE LOUISETTE JE SUIS CONGOLE DU R. DE KATANGA , VILLE DE LIKASI MAIS JE RESTE A TANZANIE JE VOUS DEMANDER D'ETRE AUX DE TOI COMME VOTRE HOMME DE TA VIE JE SUIS AGE DE 55ANS JE FAIRE LE SERIVCER PDE TRINTRING
Référence(s) :
J'AIMERAI DE FAIRE LE MARRIAGER SAINT AVEC TOI
JE CROIE CE TOI L'OR DE MOI
Réponse de kabylecool75
Le 09/03/2012 é 17h00
Jeune homme 34ans, français d'origine algérienne, habitant seul dans le 94 propose le mariage avec une marocaine ou algérienne déja en france kabyle.cool@live.fr
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 16h43
Je suis algerien j ai 45 ans je cherche une femme pour mariage
Réponse de docto
Le 28/05/2012 é 19h46
Enchanté demoiselle, moi c'est Gérard, et je recherche une relation sincère et sérieuse pouvant mener au mariage....Pourrions nous faire de plus amples connaissances? Je suis de Nice en françe,j'adore servir faire vaisselle,ménage,course ,lessive,repassage ,apporter petit déjeuner au lit a ma Reine ,servir ma Déesse,si vous voulez mon msn pour plus de commodité,et je suis propriétaire de mon appart Voici mon msn gor836@hotmail.fr en espérant vous lire très bientôt gerard