Je cherche le femme qui cherche un homme

Question de alimac le 10/04/2009 à 17h52
Salut! Je suis un jeune homme qui souhaiterais bien avoir une femme qui cherche un homme je suis sincère honnête et sérieux . PAS DE DONNEES PERSONNELLES j'attends nuit et jour.
44 réponses pour «
je cherche le femme qui cherche un homme
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 22h20
Bonjour suis une fille célibataire belle honnette clair sérieuse j a habite a rades de region de tunis 29 ans de bonne famille pour contacter voila mon email merci
Référence(s) :
belle honnette gentille
Réponse de wassila
Le 11/12/2009 é 20h12
Bon me voila je ss une fille de 18ans j'aime la vie les gens clair et respectieux et ... j'ai plein d'amour a donnè donc sois serieu et contacte moi je t'attends mon grand ok biz
Réponse de alimac
Le 12/12/2009 é 08h04
Bonjour! merci pour ton message que m'as envoye mais je ne pas reçu ton adresse email donc voila la mienne alimoucamara@hotmail.com merci
Réponse anonyme
Le 25/02/2010 é 16h08
Brs moi c est arnaud je suis un camerounais et je vis au cameroun je suis a la recherche une femme serieux dans ma vie moi je travaile dans une boite de nuit et je vie avec mes parents ici au cameroun la vie est dur cherie je veux une femme qui peut me aide dans ma vie bisou c est arnaud mignon du cameroun
Référence(s) :
moi aussi je veux un femme serieux
Réponse anonyme
Le 26/02/2010 é 19h41
Je bonjour senengalais residant en españa interesado a une femme noire mon msn es kabinee@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 27/03/2010 é 13h33
Salut a vous tous moi je m'appel christophe je suis un jeune homme togolais je désire me corespondre avec vous et faire une très belles rencontre avec vous je suis ici pour une vrais relation très durable ghaucher@yahoo.fr 002288373211
Réponse de neptune70
Le 24/06/2010 é 21h17
Jeune homme Tunisien charmant de 40 ans, sympa, physique agréable, situation stable CHERCHE une femme TUNISIENNE OU EUROPÉENNE LIBRE de préférence résidente en TUNISIE entre 30 et 55 Ans pour partager des beaux moments de plaisir et de sensualité avec tendresse et douceur....... je ne cherche pas le mariage soyons claire je cherche de l'amitié et les plaisirs de la vie et je déteste la vulgarité je ne suis ni un pervers, ni en manque de quoi que ce soit !!! J’habite a La Marsa dans ma propre Maison dans la banlieue Nord de Tunis prés de la mer. Si vous êtes intéressée et vous voulez la discrétion total contacter moi moi sur mon E-mail marsa.plage@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 25/06/2010 é 10h08
J'ai 34 ans, je suis ivoirienne, catholique très pratiquante et je cherche un homme conscient, sérieux, catholique voulant fondé une familel et ayant une bonne activité âgé de 35 à 49 ans (krajosiane_ica@yahoo.fr)
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 07h34
Je suis une femme de 27ans cherche un homme pour amour et mariage
Référence(s) :
j'habite a Madagascar
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 12h13
Salam j m appelle manel de l origine tunisienne jai 31ans célibataire j habite a Tunis suis calme honnette fidèle sérieuse belle clair douce franche sincère sensible de bonne famille bonne femme foyer tu peut me contacter a mon email h_manel1@hotmail.fr pour te me connaitre MEIUX
Référence(s) :
65263
Réponse de alimacs
Le 16/11/2010 é 11h06
Salut! Comment ça va ? Je suis un jeune homme très sérieux sincère sympathique gentil honnête ! j'aimerai bien avoir une connaissance avec toi j'ai envie être avec toi sincèrement je prier bien vouloir de me croire .Mes meilleurs salutations distinguée alimoucamara@ymail.com Tel:00221-765864901
Référence(s) :
Merci
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 19h27
Je suis un homme je cherche une femme jesuis3000@yahoo.fr je vous attends
Référence(s) :
salut
Réponse de zanouba1
Le 12/12/2010 é 17h49
Salut c est tu serieux moi aussi voici mon telephonne 0673040513 mon email et wasila912@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 13/01/2011 é 10h59
Bonjour je suis manaa de la tunisie et j'ai 35 ans et je voudrai connaitre une femme sérieuse é voila mon msn (manaa34@live.fr)
Réponse de aboufall
Le 21/01/2011 é 20h11
Slt cava moi c aboufall je vie au senegal je ve bien t e rencontre voila mon mel awasy6@hotmail.com
Référence(s) :
je ve bien te connetre
Réponse de aboufall
Le 21/01/2011 é 20h12
Slt cava moi c aboufall je vie au senegal je ve bien t e rencontre voila mon mel awasy6@hotmail.com
Réponse de zanouba1
Le 21/01/2011 é 21h13
Jesuis marocaine bronzee charmenteyeux marrons cheveux chatins ex sportifs du400ma agee de 46ans celebataire .166 65kg
Référence(s) :
j aimerai bien te lire
Réponse de zanouba1
Le 21/01/2011 é 21h21
Zineb911@yahoo.fr salam moi zineb contacter ici pourv me connecter car je me connecte rarement sur yahoo
Réponse de zanouba1
Le 21/01/2011 é 21h25
Bns je te laisse mon adresse wasila912@hotmail.com
Réponse de zanouba1
Le 21/01/2011 é 21h27
Bns donner moi une idee sur toi