Recherche texte le vison voyageur - Page 4

Je suis à la recherche du texte de la pièce de Ray Cooney "Le vison voyageur" did.chaix@orange.fr
74 réponses pour «
recherche texte le vison voyageur
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2016 é 15h54
Puis-je , moi aussi avoir le texte du Vison Voyageur pour notre troupe de théâtre . Merci infiniment au généreux "donateur". guy-bernard .cassan@orange.fr
Réponse anonyme
Le 17/11/2016 é 19h08
C'est parti. Bonne lecture.
Réponse anonyme
Le 10/05/2017 é 11h14
Également petite troupe de theatre à la recherche du texte le vison voyageur Si vous l avez pouvez vous me l adresser merci bcp minaques@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/05/2017 é 12h39
Bonjour. C'est envoyé. Bonne lecture.
Réponse de crabbe
Le 31/05/2017 é 12h33
Merci de votre texte bien cordialement JPC
Réponse anonyme
Le 21/07/2017 é 13h42
Bonjour, Je recherche le texte "Le vison voyageur". L'avez-vous encore ? Merci pour votre réponse à : barbier.laurent22@gmail.com Cordialement Barbier Laurent (troupe Le TRAM 85)
Réponse de mgri
Le 24/09/2017 é 13h48
Bonjour Notre troupe amateur est aussi intéressée par ce texte ... est-ce possible de nous l'envoyer ??? Grand Merci .. Partcoeur@free.fr
Réponse anonyme
Le 28/10/2017 é 17h39
Bonjour, Notre troupe de théâtre aimerait faire une lecture de la pièce "Le vison voyageur". Est-ce qu'il serait possible de nous l'envoyer. Un immence merci Open Scènes
Réponse de eplic
Le 13/11/2017 é 10h27
Bonjour, si vous en avez encore besoin, je peux vous l'envoyer. donnez moi votre adresse mail. Cordialement EricPlichon
Réponse anonyme
Le 13/11/2017 é 14h25
Pouvez vous également me transmettre la puce. Je suis metteur en scène d'une troupe d amateur.
Réponse de miteuse
Le 19/06/2019 é 09h16
Bonjour, Je suis à la recherche du texte "Le vison voyageur" de Ray Coney. J'ai lu dans un message que vous l'aviez! L'avez-vous toujours? Et si oui, pourriez-vous SVP, me l'envoyer? Merci beaucoup Patricia
Réponse de 51hyacinthe
Le 23/07/2019 é 11h00
Je viens de lire que vous possédiez le texte de la piece du vison voyageur, pourriez vous me la faire parvenir?, je vous en serais extrêmement reconnaissant. C'est pour la troupe des Croquignols située en haute Marne Merci beaucoup lilianenoelhell@orange.fr
Réponse de mgri
Le 23/07/2019 é 14h41
Bonjour, pourriez-vous m’envoyer le texte de « le vison voyageur » qui intéresse notre troupe amateur... si vous le possédez encore ... Grand merci à vous Martine.grimoir@free.fr
Réponse anonyme
Le 08/12/2019 é 18h37
Bonjour, Nous sommes une troupe de théâtre amateur confirmée et nous recherchons également le texte de la pièce de Ray Cooney "Le vison voyageur" Est il toujours possible d'avoir le texte en pièce jointe? cordialement moulindemanne@orange.fr