Puis-je , moi aussi avoir le texte du Vison Voyageur pour notre troupe de théâtre .
Merci infiniment au généreux "donateur".
guy-bernard .cassan@orange.fr
Bonjour,
Je recherche le texte "Le vison voyageur". L'avez-vous encore ?
Merci pour votre réponse à :
barbier.laurent22@gmail.com
Cordialement
Barbier Laurent
(troupe Le TRAM 85)
Bonjour,
Notre troupe de théâtre aimerait faire une lecture de la pièce "Le vison voyageur".
Est-ce qu'il serait possible de nous l'envoyer.
Un immence merci
Open Scènes
Bonjour,
Je suis à la recherche du texte "Le vison voyageur" de Ray Coney. J'ai lu dans un message que vous l'aviez! L'avez-vous toujours? Et si oui, pourriez-vous SVP, me l'envoyer? Merci beaucoup
Patricia
Je viens de lire que vous possédiez le texte de la piece du vison voyageur, pourriez vous me la faire parvenir?, je vous en serais extrêmement reconnaissant. C'est pour la troupe des Croquignols située en haute Marne
Merci beaucoup lilianenoelhell@orange.fr
Bonjour, pourriez-vous m’envoyer le texte de « le vison voyageur » qui intéresse notre troupe amateur... si vous le possédez encore ...
Grand merci à vous
Martine.grimoir@free.fr
Bonjour, Nous sommes une troupe de théâtre amateur confirmée et nous recherchons également le texte de la pièce de Ray Cooney "Le vison voyageur"
Est il toujours possible d'avoir le texte en pièce jointe?
cordialement
moulindemanne@orange.fr
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir le texte de la pièce Le Vison Voyageur? Je voudrais créer des sou-titres pour les sourds et mal-entendants.
Cordialement
Patrice@acm.org