670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche texte le vison voyageur - Page 4

Question anonyme le 31/10/2009 à 11h52
Dernière réponse le 08/12/2019 à 18h37
[ ! ]
Je suis à la recherche du texte de la pièce de Ray Cooney "Le vison voyageur" did.chaix@orange.fr
Répondre
74 réponses pour « 
recherche texte le vison voyageur
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2016 é 15h54
[ ! ]
Puis-je , moi aussi avoir le texte du Vison Voyageur pour notre troupe de théâtre . Merci infiniment au généreux "donateur". guy-bernard .cassan@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2016 é 19h08
[ ! ]
C'est parti. Bonne lecture.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2017 é 11h14
[ ! ]
Également petite troupe de theatre à la recherche du texte le vison voyageur Si vous l avez pouvez vous me l adresser merci bcp minaques@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2017 é 12h39
[ ! ]
Bonjour. C'est envoyé. Bonne lecture.
Répondre
Réponse de crabbe
Le 31/05/2017 é 12h33
[ ! ]
Merci de votre texte bien cordialement JPC
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2017 é 13h42
[ ! ]
Bonjour, Je recherche le texte "Le vison voyageur". L'avez-vous encore ? Merci pour votre réponse à : barbier.laurent22@gmail.com Cordialement Barbier Laurent (troupe Le TRAM 85)
Répondre
Réponse de mgri
Le 24/09/2017 é 13h48
[ ! ]
Bonjour Notre troupe amateur est aussi intéressée par ce texte ... est-ce possible de nous l'envoyer ??? Grand Merci .. Partcoeur@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2017 é 17h39
[ ! ]
Bonjour, Notre troupe de théâtre aimerait faire une lecture de la pièce "Le vison voyageur". Est-ce qu'il serait possible de nous l'envoyer. Un immence merci Open Scènes
Répondre
Réponse de eplic
Le 13/11/2017 é 10h27
[ ! ]
Bonjour, si vous en avez encore besoin, je peux vous l'envoyer. donnez moi votre adresse mail. Cordialement EricPlichon
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2017 é 14h25
[ ! ]
Pouvez vous également me transmettre la puce. Je suis metteur en scène d'une troupe d amateur.
Répondre
Réponse de miteuse
Le 19/06/2019 é 09h16
[ ! ]
Bonjour, Je suis à la recherche du texte "Le vison voyageur" de Ray Coney. J'ai lu dans un message que vous l'aviez! L'avez-vous toujours? Et si oui, pourriez-vous SVP, me l'envoyer? Merci beaucoup Patricia
Répondre
Réponse de 51hyacinthe
Le 23/07/2019 é 11h00
[ ! ]
Je viens de lire que vous possédiez le texte de la piece du vison voyageur, pourriez vous me la faire parvenir?, je vous en serais extrêmement reconnaissant. C'est pour la troupe des Croquignols située en haute Marne Merci beaucoup lilianenoelhell@orange.fr
Répondre
Réponse de mgri
Le 23/07/2019 é 14h41
[ ! ]
Bonjour, pourriez-vous m’envoyer le texte de « le vison voyageur » qui intéresse notre troupe amateur... si vous le possédez encore ... Grand merci à vous Martine.grimoir@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2019 é 18h37
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une troupe de théâtre amateur confirmée et nous recherchons également le texte de la pièce de Ray Cooney "Le vison voyageur" Est il toujours possible d'avoir le texte en pièce jointe? cordialement moulindemanne@orange.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche texte le vison voyageur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.875