Bonjour, Nous sommes une troupe de theatre amateur confirmée et nous recherchons le texte de la pièce de Ray Cooney "Le vison voyageur"
antonin.continsouzas@free.fr
Je suis également à la recherche du texte de Ray Cooney "Le vison voyageur" et du texte "Je suis ta mémoire" d'un collectif d'auteur dont Sophie Balazard. Merci pour vs réponses.
Bonjour,
Faisant partie d'une troupe de théâtre amateur , je suis également très intéressée par le texte de la pièce " le vision voyageur". Si vous pouviez me le faire parvenir , je vous en serais très reconnaissante.
Merci d'avance
maryfrance22000@yahoo.fr
Bonjour, je suis interessée par le texte que vous possedez, faisant partie d'une troupe amateur, je vous donne mon mail : brigitte.castets@laposte.net, merci d'avance, cordialement.
Bonjour,
Je suis président d'une troupe de théâtre amateur. Tous les ans, c'est la galère pour trouver une pièce dans les temps. Pourriez-vous m'adresser par mail le texte de la pièce La vision du voyageur afin de nous puissions juger la possibilité de la jouer l'an prochain.
Merci pour votre contribution.
Michel
Bonsoir, je suis interessée par ce texte, faisant partie d'une troupe amateur de théâtre, merci si vous pouvez me l'envoyer : brigitte.castets@laposte.net, cordialement.
Bonjour,
Je vois que vous étes en pocession du texte ddu Vison Voyageur, j'aimerai me le procurer pour un groupe d'ameteur.
Quelle démadche faut-il faire?
Cordialement
FL
Bonjour,
en tant que metteur en scène d'une troupe amateur, je compte monter du Cooney cette année. Si vous pouviez m'envoyer le texte par mail également.
charlottebredy@gmail.com
Merci beaucoup
Bonjour,
je suis metteur en scène d'une troupe amateur, et j'aimerai monter cette année du Ray cooney.
Serait-il possible que vous m'envoyez la pièce "le vison voyageur" par mail à charlottebredy@gmail.com
Merci beaucoup
Je recherche également le texte de cette pièce qui m'avait fait beaucoup rire, afin de la monter avec ma troupe amateur. Si quelqu'un possède ce texte, peux-t'il me l'envoyer à natha.jef@gmail.com
Merci beaucoup