Recherche texte le vison voyageur

Je suis à la recherche du texte de la pièce de Ray Cooney "Le vison voyageur" did.chaix@orange.fr
74 réponses pour «
recherche texte le vison voyageur
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 20h06
Je peux vous envoyer le texte en pièce jointe. Je l'ai moi même récupéré auprès d'une autre troupe de théâtre amateur
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 07h45
Bonjour, Nous sommes une troupe de theatre amateur confirmée et nous recherchons le texte de la pièce de Ray Cooney "Le vison voyageur" antonin.continsouzas@free.fr
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 00h43
Boujour je recherche également les textes du vison voyageurs si il est possible de me le comuniquer s'il vous plait c'est pour un concours merci
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 14h19
Je suis également à la recherche du texte de Ray Cooney "Le vison voyageur" et du texte "Je suis ta mémoire" d'un collectif d'auteur dont Sophie Balazard. Merci pour vs réponses.
Réponse de maryfrance
Le 15/05/2010 é 11h58
Bonjour, Faisant partie d'une troupe de théâtre amateur , je suis également très intéressée par le texte de la pièce " le vision voyageur". Si vous pouviez me le faire parvenir , je vous en serais très reconnaissante. Merci d'avance maryfrance22000@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 20h01
Bonjour pouvez vous me joindre le vison voyageur car je recherche le texte merci marie_laure6@hotmail.com merci
Réponse de agathe34
Le 06/11/2010 é 09h19
Bonjour, je suis interessée par le texte que vous possedez, faisant partie d'une troupe amateur, je vous donne mon mail : brigitte.castets@laposte.net, merci d'avance, cordialement.
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 17h59
Bonjour, Je suis président d'une troupe de théâtre amateur. Tous les ans, c'est la galère pour trouver une pièce dans les temps. Pourriez-vous m'adresser par mail le texte de la pièce La vision du voyageur afin de nous puissions juger la possibilité de la jouer l'an prochain. Merci pour votre contribution. Michel
Réponse de agathe34
Le 17/11/2010 é 21h44
Bonsoir, je suis interessée par ce texte, faisant partie d'une troupe amateur de théâtre, merci si vous pouvez me l'envoyer : brigitte.castets@laposte.net, cordialement.
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 12h25
Heu bonjour, ma troupe recherche également ce texte, est-il encore possible de l'obtenir en pièce jointe ? vincentsimeon@gmail.com par avance merci
Réponse de theatre
Le 26/11/2010 é 10h03
Bonjour, Je vois que vous étes en pocession du texte ddu Vison Voyageur, j'aimerai me le procurer pour un groupe d'ameteur. Quelle démadche faut-il faire? Cordialement FL
Réponse de theatre
Le 26/11/2010 é 10h06
Bonjour, Je suis preneur de ce texte pour une troupe d'amateur. Merci FL
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 18h05
Bonjour, en tant que metteur en scène d'une troupe amateur, je compte monter du Cooney cette année. Si vous pouviez m'envoyer le texte par mail également. charlottebredy@gmail.com Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 16h32
Je vais me joindre à ce grand nombre de personnes à la recherche du texte du " VISON VOYAGEUR". Voici mon email: carlos@internet.lu Un grand merci
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 19h09
Bonjour, je suis metteur en scène d'une troupe amateur, et j'aimerai monter cette année du Ray cooney. Serait-il possible que vous m'envoyez la pièce "le vison voyageur" par mail à charlottebredy@gmail.com Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 13h08
Je recherche également le texte de cette pièce qui m'avait fait beaucoup rire, afin de la monter avec ma troupe amateur. Si quelqu'un possède ce texte, peux-t'il me l'envoyer à natha.jef@gmail.com Merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 14h10
Est il toujours possible d'avoir le texte en piece jointe? Si oui mon adresse internet est vincentsimeon@gmail.com
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 16h39
Bonjour, je recherche également ce texte: francoiscolcombet@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 11h02
Bonjour, Pouvez vous m'envoyer ce texte également s'il vous plaît... pour mon plaisir personnel... ^^ stefboul@aliceadsl.fr Merci Cordialement
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 19h32
Bonjour, Nous sommes une troupe du nord Mayenne et recherchons également cette pièce le vison voyageur. Cordialement Sandrine.vg@voila.fr