669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche texte le vison voyageur

Question anonyme le 31/10/2009 à 11h52
Dernière réponse le 08/12/2019 à 18h37
[ ! ]
Je suis à la recherche du texte de la pièce de Ray Cooney "Le vison voyageur" did.chaix@orange.fr
Répondre
74 réponses pour « 
recherche texte le vison voyageur
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2009 é 20h06
[ ! ]
Je peux vous envoyer le texte en pièce jointe. Je l'ai moi même récupéré auprès d'une autre troupe de théâtre amateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 07h45
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une troupe de theatre amateur confirmée et nous recherchons le texte de la pièce de Ray Cooney "Le vison voyageur" antonin.continsouzas@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 00h43
[ ! ]
Boujour je recherche également les textes du vison voyageurs si il est possible de me le comuniquer s'il vous plait c'est pour un concours merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2010 é 14h19
[ ! ]
Je suis également à la recherche du texte de Ray Cooney "Le vison voyageur" et du texte "Je suis ta mémoire" d'un collectif d'auteur dont Sophie Balazard. Merci pour vs réponses.
Répondre
Réponse de maryfrance
Le 15/05/2010 é 11h58
[ ! ]
Bonjour, Faisant partie d'une troupe de théâtre amateur , je suis également très intéressée par le texte de la pièce " le vision voyageur". Si vous pouviez me le faire parvenir , je vous en serais très reconnaissante. Merci d'avance maryfrance22000@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 20h01
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me joindre le vison voyageur car je recherche le texte merci marie_laure6@hotmail.com merci
Répondre
Réponse de agathe34
Le 06/11/2010 é 09h19
[ ! ]
Bonjour, je suis interessée par le texte que vous possedez, faisant partie d'une troupe amateur, je vous donne mon mail : brigitte.castets@laposte.net, merci d'avance, cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 17h59
[ ! ]
Bonjour, Je suis président d'une troupe de théâtre amateur. Tous les ans, c'est la galère pour trouver une pièce dans les temps. Pourriez-vous m'adresser par mail le texte de la pièce La vision du voyageur afin de nous puissions juger la possibilité de la jouer l'an prochain. Merci pour votre contribution. Michel
Répondre
Réponse de agathe34
Le 17/11/2010 é 21h44
[ ! ]
Bonsoir, je suis interessée par ce texte, faisant partie d'une troupe amateur de théâtre, merci si vous pouvez me l'envoyer : brigitte.castets@laposte.net, cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2010 é 12h25
[ ! ]
Heu bonjour, ma troupe recherche également ce texte, est-il encore possible de l'obtenir en pièce jointe ? vincentsimeon@gmail.com par avance merci
Répondre
Réponse de theatre
Le 26/11/2010 é 10h03
[ ! ]
Bonjour, Je vois que vous étes en pocession du texte ddu Vison Voyageur, j'aimerai me le procurer pour un groupe d'ameteur. Quelle démadche faut-il faire? Cordialement FL
Répondre
Réponse de theatre
Le 26/11/2010 é 10h06
[ ! ]
Bonjour, Je suis preneur de ce texte pour une troupe d'amateur. Merci FL
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 18h05
[ ! ]
Bonjour, en tant que metteur en scène d'une troupe amateur, je compte monter du Cooney cette année. Si vous pouviez m'envoyer le texte par mail également. charlottebredy@gmail.com Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 16h32
[ ! ]
Je vais me joindre à ce grand nombre de personnes à la recherche du texte du " VISON VOYAGEUR". Voici mon email: carlos@internet.lu Un grand merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2010 é 19h09
[ ! ]
Bonjour, je suis metteur en scène d'une troupe amateur, et j'aimerai monter cette année du Ray cooney. Serait-il possible que vous m'envoyez la pièce "le vison voyageur" par mail à charlottebredy@gmail.com Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 13h08
[ ! ]
Je recherche également le texte de cette pièce qui m'avait fait beaucoup rire, afin de la monter avec ma troupe amateur. Si quelqu'un possède ce texte, peux-t'il me l'envoyer à natha.jef@gmail.com Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 14h10
[ ! ]
Est il toujours possible d'avoir le texte en piece jointe? Si oui mon adresse internet est vincentsimeon@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 16h39
[ ! ]
Bonjour, je recherche également ce texte: francoiscolcombet@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 11h02
[ ! ]
Bonjour, Pouvez vous m'envoyer ce texte également s'il vous plaît... pour mon plaisir personnel... ^^ stefboul@aliceadsl.fr Merci Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2011 é 19h32
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une troupe du nord Mayenne et recherchons également cette pièce le vison voyageur. Cordialement Sandrine.vg@voila.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche texte le vison voyageur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.199