Bonjour à tous !
je recherche des filleuls
100 % suspense et la plus grande sélection de paris : c’est simple, en pariant sur bwin, vous avez plus de chances de gagner. Sans oublier la catégorie reine : les paris en direct - action et adrénaline jusqu’au coup de sifflet final. Vous pouvez même regarder les épreuves phares live grâce à nos vidéos en direct. Retrouvez également d'autres jeux passionants avec le Poker ! N'attendez plus ! Play for real !
Comment obtenir votre Bonus Ami de 15 EUR + 30 EUR de bonus poker :
1. Cliquez sur le lien https://home.bwin.fr/?pid=5313&pt=2&language=6&mc=MGM-IY%2fcnHGpn65IIrXLuJlJw%3d%3d%3d et ouvrez un compte sur Application$.
2. Éffectuez un dépôt d'au moins 10 EUR sur votre compte et bwin vous verse en plus 15 EUR.
3. Une fois parié les 105 EUR, votre ami, Sebastien, recevra également un bonus de 15 EUR.
4. En plus, vous recevrez chacun un bonus poker de 30 EUR. Pour activer ce bonus, vous devez gagner 300 Points Poker sous 30 jours !
Merci !!!
Bonjour si vous souhaitez vous inscrire sur betclic je peux vous parrainez vous aurez 10 euros supplémentaires crédité sur votre compte betclic et votre 1er pari sera remboursé si il est perdu et retirable sur le compte bancaire. Vous n'avez donc rien a perdre mais plutôt a gagner ! :D
Lors de l'inscription betclic vous demandera nom du parrain. Entrer : xxallezlomxx "
Merci et bon paris
Pseudo oliver44260 cherche de nouveaux parieurs chez betclic 10euros offerts pour vous il vous suffit de taper mon pseudo oliver44260 en tant que parrain lors de votre inscription . bonne chance a vous !!!!!!!!