Slt moi je recherche un mec beau metisse pour relation serieuse entre 15 ans à 17 ans ,moi je suis brune avec lunette un peux ronde voila bon slt si sa vous dit slt les amie ♥
Je cherche un garçon entre 16 et 21 ans qui pourais venir me voir parfoit,gentil , doux,beau et drôle mais spas grave si il est pas si beau que sa je preff l'intérieur que l'extérieur si vous voiler me connaître plus que se qui va suivre texter moi au (450) 499 7979 je suis châtaine jai 15 mais j'ai pas laire d'une fille de 15 j'aime les gars qui son plus vieux (plus mature ) j'ai les yeux soie bleu vert ou bleu vert sa depan des personne
Salut je m'appel Akram j'ai 16ans Sportif footballeur musclé et étudient au lycée juste que les filles de mon lycée elle me plaisent pas donc une fille si elle veut chui là et ne sois pas timide contacte moi voici mon e mail: Akram1997@live.fr mon compte facebook: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=608572395864945&set=a.115224331866423.23453.100001365699934&type=1&theater
Salut , Je suis a Gars de 15 ans 12
et je recherche une Fille dans le meme age que moi juste sympa et asser Jolie souriante voila . Dans les alentours de Dieppe (76) .
Bis
email: kungfujeje@live.fr
C'est j'ai 17 je cherche une belle fille sincère sympa qui habit dans le var qui aime tous qui et douce attentionné et fidélité et l'âge de 14 jusqu'à 19 ans si sa intéresse une fille envoi moi un email
Vous la merci de l'avoir lu et bye
J'ai 15 je cherche une belle fille sincère sympa qui habit dans le var qui aime tous qui et douce attentionné et fidélité et l'âge de 14 jusqu'à 19 ans si sa intéresse une fille envoi moi un email
Vous la merci de l'avoir lu et bye
Mon me mail 0643632216@orange.fr
<3<3
Bonjour je m'appelle rayan je c pas si y en a qui ton repondu avant moi mais moi aussi je veut une copine qui soit tous se que ta décris dans ta publication et si tu veut me connaitre voici mon adresse mail (rayan.d-1998@hotmail.fr)