670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un gros probléme, besoin d'aide urgennnnnt !!

Question anonyme le 29/03/2012 à 22h28
Dernière réponse le 02/04/2012 à 22h33
[ ! ]
Bonjour,j'ai 15 ans et je sort avec un garçon qui est dans la classe supérieure a la mienne, il a 16ans. il ma demander de sortir avec lui, j'ai di oui, je l'aimais vraiment vous voyez? ( du moin le plus fort qu'une fille de mon age puisse aimer un garçon ) mais , étant en vacances, et passant la plus part de mon temps là ou je monte a cheval (enfait je fai de l'équitation mais pas professionnelle je monte chez quelqu'un qui a des chevaux, chez lui dans SA maison dans SON écurie... cet homme n'a auqun raport avc mes parents, il ne les connais pas personellement ,mais bon, je vais chez lui dés 8h du matin jusqu'a 18h) et cet homme a des enfants, dont un fils de bien tot 17 ans ... et bien c la que se bloque, il me plaid!! je suis tombée amoureuse de lui, le coup de foudre!! il est trés attentioné en vers moi , il me selle le cheval et insiste pour prendre un cheval et faire la balade avc moi "au cas ou" ... il me demande toujour de rester plus long temps chez lui, dans sa chambre bien sur (:p) mais il ne c encor rien passer, je ne sais pas encor si je lui plaid ou pas, le probléme c que je sort avec un garçon et je n'ai pas le coeur a rompre avc lui, méme si je ne l'aime plus (je pence ) il me dit tout les jours qu'il m'aime & tout au téléphone a chaque foie j'ai envie de lui dire que moi je ne l'aime plus, mais je n'y arrive pas, il me fait de la peine !! que dois-je faire??? le plaquer pour l'autre garçon ?? oubien rester avec lui et oubiler l'autre garçon pour rester avec mon mec ?? j'ai besoin de vos aviiiiis!!
Répondre
2 réponses pour « 
un gros probléme, besoin d'aide urgennnnnt !!
 »
Réponse de brigitte706
Le 01/04/2012 é 19h34
[ ! ]
Bonjour je viens de lire votre message et laissez moi vous dire en bref que moi je veux bien vous aider car moi aussi j'ai vécu cela mais trop tôt j'ai reçu l'aide d'une voyante.Alors je vais vous donner son adresse gsclairevoyance @gmail.com et elle a aussi une dresse facebook.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 22h33
[ ! ]
Heuuh si vous pouviez me donnez son facebook psk msn il me l'on fermer :) alor de préférence fcb si nn merci de prendre le temps de me répondre et de m'aider ^_^
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un gros probléme, besoin d'aide urgennnnnt !!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.561