Un diléme!!! celui qui m'aime ou celui qui me plaid ??

Bonjour,j'ai 15 ans et je sort avec un garçon qui est dans la classe supérieure a la mienne, il a 16ans. il ma demander de sortir avec lui, j'ai di oui, je l'aimais vraiment vous voyez? ( du moin le plus fort qu'une fille de mon age puisse aimer un garçon ) mais , étant en vacances, et passant la plus part de mon temps là ou je monte a cheval (enfait je fai de l'équitation mais pas professionnelle je monte chez quelqu'un qui a des chevaux, chez lui dans SA maison dans SON écurie... cet homme n'a auqun raport avc mes parents, il ne les connais pas personellement ,mais bon, je vais chez lui dés 8h du matin jusqu'a 18h) et cet homme a des enfants, dont un fils de bien tot 17 ans ... et bien c la que se bloque, il me plaid!! je suis tombée amoureuse de lui, le coup de foudre!! il est trés attentioné en vers moi , il me selle le cheval et insiste pour prendre un cheval et faire la balade avc moi "au cas ou" ... il me demande toujour de rester plus long temps chez lui, dans sa chambre bien sur (:p) mais il ne c encor rien passer, je ne sais pas encor si je lui plaid ou pas, le probléme c que je sort avec un garçon et je n'ai pas le coeur a rompre avc lui, méme si je ne l'aime plus (je pence ) il me dit tout les jours qu'il m'aime & tout au téléphone a chaque foie j'ai envie de lui dire que moi je ne l'aime plus, mais je n'y arrive pas, il me fait de la peine !! que dois-je faire??? le plaquer pour l'autre garçon ?? oubien rester avec lui et oubiler l'autre garçon pour rester avec mon mec ?? j'ai besoin de vos aviiiiis!!
7 réponses pour «
un diléme!!! celui qui m'aime ou celui qui me plaid ??
 »
Réponse de nsx333
Le 30/03/2012 é 08h50
Pour votre information,un plaid est une couverture a carreaux! si il s'agit du verbe plaire conjugué,cela s'écrit "plait"
Référence(s) :
perso
Réponse de Henri L. 2010
Le 30/03/2012 é 10h21
Le mieux à faire est de rester avec ton mec actuel (l'autre est trop vieux), mais de prendre le deuxième comme amant, en secret. C'est fun! Et si le premier le découvre, de toute façon tu l'aimes plus, Miss. En plus ça te donnera un argument pour rompre!
Réponse de stonecold80
Le 30/03/2012 é 13h28
Mon avis perso : Bon le garçon avec qui tu es si tu ne l'aimes pas ça ne sert pas à grand chose de rester avec, mais bon pourquoi pas. Par contre l'homme plus âgé, là c'est inquiétant à mes yeux, il a un enfant qui a presque ton âge, mais tu ne précises pas si il est déjà en couple ou si il vit seul. Si ce monsieur est en couple je te déconseille de tenter une relation avec lui, tu vas foutre la merde, le mettre dans une sacré galère et par ricochet tu vas en subir pas mal, au point que si ce genre de chose se sait et ça fini toujours par se savoir, plus aucun de tes proches n'aura de respect pour toi, et si un mec t'approche après ça cela ne sera plus pour toi, mais ce sera pour ton cul. Je précise tout ça "Si" cet homme est marié ou en couple. Après la différence d'âge, je dirai presque peu importe (même si personnellement je trouverai ça un peu bizarre, chacun fait ce qu'il lui plait), mais n'espère pas faire ta vie avec cet homme. Si il cède à ton charme, ça sera temporaire. Et je parle d'expérience vécue. Quand à garder un mec et t'amuser avec un autre, encore une fois tu fais ce que tu veux, mais encore une fois, ta réput' en prendra aussi un coup et tu risques de perdre les deux assez violemment.
Réponse de frantzdijoux
Le 30/03/2012 é 14h49
Attends tu n'es pas tres claire , tu es amoureuse du papa ou du fils ...; eclaire ma lanterne , stp ?
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 21h39
~c moi qui est écris le message~ nn tkt je ss amoureuse du fils ;) on vas faire plus simple et donner leurs noms mon mec s'apélle karim /et le fils de mon moniteur (dont je ss amoureuse ~enfain je croi~) s'apélle Tomas un coseil ? sa m'aiderai
Réponse de frantzdijoux
Le 31/03/2012 é 07h07
Entre les deux , mon coeur balance ..... pas facile comme situation, d'autant plus que tu n'es pas sûre de tes sentiments .. un conseil : wait and see . Attends de voir si Thomas te revele ses sentiments et là tu aviseras ....
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 20h48
~c moi qui est écris le message~ ouai... bonne initiative... je pence que je vais faire comme sa ... en tout cas merci de me répondre, ^_^ voire se que vous pensaient m'aide bcp ... encor merci :)