Cherche grossistes vêtement Séniors

Question de marianne27 le 08/09/2010 à 10h04
Bonjour, je recherche grossiste et demi gros, en vêtement séniors, débardeur marcel, slips kangourou, culottes femmes, robes, blouses, collants, etc. En vue d'une création d'auto entrepreneur vente ambulante. Ceci à des prix abordable pour les personnes agées.
24 réponses pour «
Cherche grossistes vêtement Séniors
 »
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 19h13
Vous pouvez vous adresser à la Société ELICRIS qui est specialisé dans la vente de Textile, chaussures, hygiène pour grand sénior et qui a un concept de partenariat également Demander: R.QUILLIOT 04-67-803-803 HB
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 15h49
Bonjour Contacter AMIBIS 01 30 22 20 58 MERCI
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 18h13
Fabrication française basee dans la loire de vetements femmes seniors pantalons robe jupes gilets pulls chemisiers tissu et maille taille 1 au 7 et 38 au 60 contactez Perroton confection tel0477716240 ou perroton.confection@orange.fr
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 02h51
Bonjour, Entreprise Spécialisé dans le Destockage de Stock. A reçu un important lot de vetement de fabrication française destiné pour la clientélé des sénior. Vendu -20 à -30% du prix fournisseur. Conctate : 06/36/96/14/61.
Réponse de aude.merl
Le 25/09/2012 é 22h17
Bonjour, nous sommes fabricant français et grossiste en sous-vêtements pour personnes âgées. nous avons des tarifs intéressant ainsi que des facilités de paiement. nous distribuons sur toute la France. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements et éventuellement vous envoyer de la documentation. 0698154778 cordialement
Réponse de fashionmode
Le 23/04/2013 é 22h45
Moi j'achete tout en Thailande maintenant car il y a un personal shopper, il faut chercher Assistant shopping Bangkok, il n'y a pas de minimum de commande et les frais sont vraiment pas chers. Fini de me faire arnaquer en France pour de la mauvaise qualite !!!
Réponse de aude.merl
Le 04/06/2013 é 16h12
Bonjour, nous sommes une entreprise française spécialisée dans les sous-vêtements pour senior. Nous ne travaillons qu'avec des produits de qualités et européen. Nous commercialisons nos produits sur toute le France et ils sont très bien appréciés pour les maisons de retraite ou hôpitaux car résistants aux lavages. notre gamme se décline aussi bien de la chemise de nuit au sous-vêtements de jour autant pour homme que pour femme. Grâce à un stock permanent nous livrons sous 24 à 72h maximum suivant les régions et nous n'avons aucun minimum de commande. je me tiens a votre disposition pour tous renseignements ou demande de documentation éventuel. mon numero: 06.13.99.52.82. cordialement
Réponse anonyme
Le 09/07/2013 é 15h52
Bonjour, je suis grosiste, je vend des vetements (haut) pour les femme (soirée ou relax) a tres tres petit prix si cela vous interesse faite moi signe cordialement clara.isi@hotmail.com +2307315754
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 17h32
Pourriez vous me contacter, vos articles m'intéresse
Réponse anonyme
Le 14/02/2014 é 17h44
Bonjour, pourriez vous nous contacter, vos articles nous intéressent, nous sommes distributeurs sur les marchés en zone rurale Merci
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 12h13
Bonjour, Nous serons heureux de coopérer avec vous. Pasco Fashioncity est un fournisseur de Grossistes de Vêtements Femme, Homme, Chaussures, Sacs et Accessoires dans le monde entier. La société est un bien connu à la vente aux professionnels de la mode depuis nombreuses années. Nous avons notre propre usine. Les produits sont bon prix et meilleur qualité, Prix Grossistes. Les produits sont garantis, notre service SAV à votre disposition en cas de problème. Veuillez de visiter nos produits site Grossiste : www.pascowholesale.com Nous vous souhaitons bonne réception et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Vous pouvez nous contacter au : contact@pascowholesale.com Cordialement David H Service commercial
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 18h31
Bonjour fashionmode moi aussi je suis interresee pour acheter a l etranger pour acheter en thailande comme vous preciser que faut il faire vous pouvez m envoyer un mail avec vos coordonnees et je vous appel ? pezierchristophe@yahoo.fr
Réponse de ula
Le 25/09/2014 é 08h40
Bonjour, je serais éventuellement intéressés par vos produits. Avez vous des catalogues & tarifs? Je souhaiterais faire de la vente à domicile en milieu rural pour les seniors. Cordialement
Réponse de ula
Le 25/09/2014 é 08h46
Bonjour, Avez vous trouver des contacts sérieux? Si oui pouvez vous me les transmettre? Je souhaiterais moi aussi faire de la vente à domicile auprès des seniors en milieu rural.Cordialement
Réponse de ula
Le 25/09/2014 é 08h50
Bonjour, Pourriez-vous me faire parvenir catalogues & tarifs sur vos produits ? Je suis à la recherche de lingerie de jour confort pour seniors en vue d'une vente à domicile en milieu rural. Cordialement
Réponse de LorenaGlitz
Le 05/05/2015 é 13h39
Bonjour je suis commerciale chez Glitz une entreprise de prêt à porter féminin à Londres. Nous vous proposons une large gamme de vetements habillés féminin qui ont beaucoup de succès en Angleterre. Si vous êtes intéressé vous pouvez me joindre par mail : lieures.lorena@gmail.com Cordialement Loréna Lieures
Réponse anonyme
Le 24/11/2015 é 15h46
Bonjour Vous pouvez nous contacter pour ce style de produits Sté AGT 3660 www.grossistevetements.fr tel 06.21.71.27.50 Sincères salutations R TEYSSIER
Réponse anonyme
Le 15/01/2016 é 11h35
Bonjour Contacter AMIBIS 01 42 21 07 72 ou par mail : cedric@amibis.fr MERCI
Réponse de nicorongie
Le 22/01/2016 é 18h17
Bonjour Je suis représentant pour la société Jet Tricotage Toulousain. Nous faisons des produits spéciale séniors tels que grenouillère ou vêtements médicalisé a prix très abordable mais avec une excellente qualité. Nous sommes spécialisé dans la vente de produits coton (slip à poche, maillot de corps, culotte femme...) Vous pouvez me contacter par mail ou par téléphone 06.03.92.53.09 nicolasrongieras@sfr.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 11h52
Bonjour Je suis Fabricant de Tricots Femme séniors ,mon produit est Gilet ,pull over Cardigan Polo ,officier,jupe en Tricots , Je souhaite diffuser et avoir des partenaires sur la France . Merci de me contacter au 0608934637 Mr KOJA