Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Je cherche un installateur de pompe a chaleur,

Question de Lilou le 06/04/2009 à 10h56
Je souhaite poser un pompe à chaluer daikin en gainable, connaissez vous un installateur serieux.
11 réponses pour «
je cherche un installateur de pompe a chaleur,
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2009 é 16h27
Monsieur, Je connais un installateur sérieux de pompes à chaleur . Vous pouvez me joindre par email : misszizou18@hotmail.Com ou laissez moi vos coordonées
Référence(s) :
Ami(es)
Réponse anonyme
Le 29/04/2009 é 15h29
Bonjour, Nous sommes une société basé dans la région centre. Vous pouvez vous nous joindre au 06 82 74 36 53 Cordialement, Sté HOME ENERGIE.COM
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 18h29
Je vous donne les coordonnées d'un vrai spécialiste en pompe à chaleur qui travail dans ce domaine depuis plus de 30 ans Sté SAAFT Mr HENRY tél: 0617483251 ou 0466600404 www.saaft.fr Saluations
Référence(s) :
informations d'amis ayant travaillé avec eux.
Réponse anonyme
Le 03/06/2009 é 21h40
Je suis situé dans la region parisienne si cela peu vous interressé je vous laisse mon numero: 06.25.71.70.33
Réponse anonyme
Le 09/06/2009 é 14h12
Nous sommes installateur pompe a chaleur www.eclipse-energie.fr a bientot
Référence(s) :
www.eclipse-energie.fr
Réponse de crismi45
Le 10/06/2009 é 11h22
Bnojour Moi j'ai été installé il y a un an maintenant par une société sérieuse avec des prix très raisonnable, et je suis très satisfaite du travail, j'ai même envoyer des amies a moi vers cette entreprise qui eux aussi on fait le projet et ne regrette pas. Si vous souhaitez les coordonnées de cette entreprise n'hésiter pas a me contacter. A bientôt
Réponse anonyme
Le 03/07/2009 é 17h53
Je connais un installateur de pompe a chaleur, c est une tres grande entreprise possibilité de voir des installation.
Réponse anonyme
Le 09/07/2009 é 15h44
Nous sommes installateur de pompes a chaleur Nous contacter au 06 27 39 10 50 www.deshumidification.net
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 12h06
FRI 27. Je suis installateur, Particuliers,Commerces et Industries. tel 06.18.16.82.38. xavier@fri78.fr Cordialement.
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 19h58
Attention de ne pas installer n'importe quoi, ci vous chercher un vrai professionnel de la pompe à chaleur, contacter celui qui m'a installer ma nouvelle pompe à chaleur, la premiére a été une vrai catastrophe, ma nouvelle fonctionne depuis deux hiver et il n'y a pas de soucis et ma facture est plus que convenable. Ets SAAFT Mrs HENRY pére, fils et petits fils tél:0617483251 voir leur site web sur www.saaft.fr
Référence(s) :
Notre installateur
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 22h14
Bonjour, Pour donner suite à votre annonce, je vous propose mes services pour installer votre pompe à chaleur. Je dispose de plus d'un an d’expérience dans ce domaine et n'ai pratiqué ce genre d'installation que sur des pompes à chaleur de types air- air et air- eau de la marque DAIKIN. Je vous fais donc part de mes coordonnées si vous souhaitez de plus amples renseignement sur mon expérience et mes compétences. Cordialement. Mr Benhamou* 0666289668