670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Cherche institutrice au caire

Question anonyme le 22/02/2011 à 21h28
Dernière réponse le 12/02/2014 à 18h29
[ ! ]
Bonjour urgent je cherche une instutrice pour maternelle si vous etes interesser faites moi signe merci
Répondre
6 réponses pour « 
cherche institutrice au caire
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 10h56
[ ! ]
Bonjour, Nous allons déménager au Caire, mon mari est docteur en géologie. Je suis visiteuse médicale de profession, mais possède bafa et travail e dans les crèches, nous avons un enfant de 18 mois. Je souhaiterais etre professeur dans dans une maternelle. Nous serons au Caire des le 1 octobre
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 01h52
[ ! ]
Bjr je suis vraiment interesser par votre offre et jaimrai bien savoir plus de detail si cest possible
Référence(s) :
internet jai deja eu lexperience dune instutitriste de francais
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 11h21
[ ! ]
Bonjour Madame, Nous habitons Maadi. Je suis tres intéressee par un poste d institutrice pour les classes de maternelles. Je souhaite bien sur travailler autour de ce quartier ( pres du lycee francais si votre école est non loin) Cependant il va de soi que que j'accepterai un travail en contrat international. Pas de contrat local. Cordialement. Annabel Si vous etes toujours intéressée merci de m'en informer par email, je vous communiquerai mon num de tel. Annabel
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 15h36
[ ! ]
Bonjour Madame, Je suis intéressée par votre offre, j'ai une licence en Information et Communication de la faculté des lettres et des sciences humaines de Nice. Je maîtrise l'arabe classique et dialectale à l’écrit comme à l'oral. Merci de me contacter par e-mail si vous êtes intéressée. Bien cordialement, Assia
Répondre
Réponse de ljousseaume
Le 05/03/2012 é 21h34
[ ! ]
Je suis formatrice en FLE et je déménage pour le Caire à la fin de mon contrat comme formatrice en Français et Histoire géographie dans un CFA commerce et vente. Merci de me contacter par e mail. bien cordialement, Linda
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2014 é 18h29
[ ! ]
Bonjour mon mari et moi venons d'arriver au caire je suis d'origine égyptienne et marocaine parle bien l'égyptien e j'ai un excellent niveau en français car je faisait de l'aide aux devoirs et mon mari était assistant d'éducation dans un collège je te laisse mon mail ci besoin ou si tu connaît d'autres personnes qui auraient besoins de nos services mallak.aiman@gmail.com Merci et bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche institutrice au caire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.215