Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Cherche investisseur pour grand projet sur Tunisie

Question de mezzi le 27/03/2012 à 11h56
Homme Tunisien cherche un vrai investisseur pour lancement d'un grand projet très rentable. je n'ai pas à payer aucun frais, je veux me mettre en contact avec un vrai homme d'affaire voulant investir en Tunisie
1 réponse pour «
Cherche investisseur pour grand projet sur Tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2018 é 01h01
Madame, Monsieur,J'ai eu le plaisir de connaitre votre site qui s'adresse aux particuliers, j'essaye quand même en espérant que ça puisse aussi marcher pour nous les investisseurs étranger. voila je m appelle aissata amadou;je suis la fille de l'ex president malien;AMADOU TOUMANI TOURRE;. je souhaiterais avoir un partenariat qui a une durée déterminer. sens de responsabilité et sérieux qui peut nous aiders à élargir notre champs d'affaires.nous faisons plus dans le service animaux et agriculture . jmmobilier; mais d'autres proposition serons accepter après une étude d’évaluation commun de partenariat,De mon côté cela nous permettras de développer une activitée fiable.Et de l'autre côté, cela vous permettrait de proposer un service supplémentaire, de percevoir une commission sur le chiffre d'affaires réalisé dans votre institut, de plus, nous proposons d'offrir nos services d investissement jusqu'a 75%.. Je vous remercie pour le temps que vous prendrez à me répondre. je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Cordialement, AISSATA AMADOU. EMILE:aissata_amadou33@yahoo.com