670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Cherche investisseur pour grand projet sur Tunisie

Question de mezzi le 27/03/2012 à 11h56
Dernière réponse le 21/09/2018 à 01h01
[ ! ]
Homme Tunisien cherche un vrai investisseur pour lancement d'un grand projet très rentable. je n'ai pas à payer aucun frais, je veux me mettre en contact avec un vrai homme d'affaire voulant investir en Tunisie
Répondre
1 réponse pour « 
Cherche investisseur pour grand projet sur Tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2018 é 01h01
[ ! ]
Madame, Monsieur,J'ai eu le plaisir de connaitre votre site qui s'adresse aux particuliers, j'essaye quand même en espérant que ça puisse aussi marcher pour nous les investisseurs étranger. voila je m appelle aissata amadou;je suis la fille de l'ex president malien;AMADOU TOUMANI TOURRE;. je souhaiterais avoir un partenariat qui a une durée déterminer. sens de responsabilité et sérieux qui peut nous aiders à élargir notre champs d'affaires.nous faisons plus dans le service animaux et agriculture . jmmobilier; mais d'autres proposition serons accepter après une étude d’évaluation commun de partenariat,De mon côté cela nous permettras de développer une activitée fiable.Et de l'autre côté, cela vous permettrait de proposer un service supplémentaire, de percevoir une commission sur le chiffre d'affaires réalisé dans votre institut, de plus, nous proposons d'offrir nos services d investissement jusqu'a 75%.. Je vous remercie pour le temps que vous prendrez à me répondre. je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Cordialement, AISSATA AMADOU. EMILE:aissata_amadou33@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche investisseur pour grand projet sur Tunisie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.122