Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Je cherche investisseur pour projet très rentable en tunisie

Question de kasios le 14/03/2018 à 23h11
Bonjours a tous ,je suis un jeune Tunisien, je cherche un vrai investisseur pour lancement d’un projet très rentable dans la domaine industrielle de capital qui varie de 135.000 euro a 265.000 euro ,bénéfices a partir de 50.000 euro mensuelle , avec un minimum de charges ,sachant que ce projet n’existe pas dans tout le territoire tunisien et même au nord de l’Afrique ,et la matière primaire est disponible . Et en plus j’ai réalisé le plan d’affaire accompagnée par des devis de la machine principale. Et comme je suis un technicien supérieur en automatisme et informatique industriel d’une moyenne expérience, j’ai réalisé un petit prototype pour tester le produit final et j’ai obtenu d’excellents résultats. Finalement J’espère me mettre en contact avec un vrai homme d'affaire voulant investir en Tunisie au Sahel Dans l'attente de vos réaction, je vous prie de recevoir monsieur l'expression de mon profond respect a laquelle j'associe celle de ma très haute considération Pour me contacter, voila mon email : maximuss2011@hotmail.fr
1 réponse pour «
je cherche investisseur pour projet très rentable en tunisie
 »
Réponse de bakarybakary
Le 08/06/2018 é 04h22
Bonjour pour toute personne désirant acheter l or en grande quantité veillez me contact car nous pouvons vous fournir autant de kilo que vous aurez besoin a un prix raison voila mon email demarcheuror@mail.com sachez que le kg est a $33.000.00