Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Je cherche un investisseur pour un projet en Tunisie

Question de Atef02ga le 24/06/2011 à 11h32
Bonjour, Je suis un jeune tunisien diplômé d'une grande école française actuellement travaillant dans une grande banque à la Défense (Paris). Je désire faire mon retour définitif en Tunisie et faire un projet. Deux possibilités : - Représentation de société ou de produits étrangers en Tunisie, j'ai déjà un local très bien placé dans les quartiers chics de Tunis. -Projet touristique : maison d'hôte avec restaurant au bord de la mer. Je dispose d'un terrain de plus de 4000m2 constructible dans l'une des plus belles plages de Tunisie. Je suis disponible pour toute autre information.
3 réponses pour «
Je cherche un investisseur pour un projet en Tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 05h06
Je suis en train de vouloir deposer un projet de maison d'hotes du coté de tozeur,je suis etranger résident, probleme d'acquisition de terres agricole interdite aux étrangers ,alors contactez moi pour echanger nos soucis,urgent eric gilloteric@topnet.tn merci
Réponse de TAKROUNI25242621
Le 06/12/2011 é 01h10
Salut mr ERIC je suis tunisien de sud TOZEUR merci bien pour votre idée de projet.pour moi je vous aide a cette chose a propos de l'acquisition de terre agricole ne t'inquiette pas.alors pour mieux rester en contact veiller me telefonner a mes numéros .25242621 /23865873 / 23865873 .merci d'avoir connaissance.bon chance.
Réponse de Solutions&développem
Le 29/08/2018 é 12h37
Question de Atef02ga le 24/06/2011 à 11h32 Dernière réponse le 06/12/2011 à 01h10 [ ! ] Bonjour, Je suis un jeune tunisien diplômé d'une grande école française actuellement travaillant dans une grande banque à la Défense (Paris). Je désire faire mon retour définitif en Tunisie et faire un projet. Deux possibilités : - Représentation de société ou de produits étrangers en Tunisie, j'ai déjà un local très bien placé dans les quartiers chics de Tunis. -Projet touristique : maison d'hôte avec restaurant au bord de la mer. Je dispose d'un terrain de plus de 4000m2 constructible dans l'une des plus belles plages de Tunisie. Je suis disponible pour toute autre information. *** Bonjour Monsieur, Votre projet est-il toujours d'actualité? Je vous invite à prendre contact. Bien à vous SM smaffaires@hotmail.com