Je cherche une jeune femme pour vivre avec elle

Question de pascal57700 le 30/09/2012 à 19h19
Je che une femme sépare ou divorce avec ou sans enfants pour construire quelque chose a 2
4 réponses pour «
je cherche une jeune femme pour vivre avec elle
 »
Réponse de amoureuxe
Le 02/09/2013 é 13h46
Slt , alors que désir tu comme fille , genre blanche, noir, métisse
Réponse de pascal57700
Le 02/09/2013 é 19h43
J'aime les femme asiatique, métisse ,blanche pour vivre avec elle en France et sur tout en lorraine
Réponse de amoureuxe
Le 02/09/2013 é 19h53
Moi je suis très claire mais pas métisse désolé je suis pas a ton gout
Réponse de pascal57700
Le 03/09/2013 é 09h22
Ne suis pas désolé car moi au si j'ai la peaux très claire car je suis band et pas métisser.si tu veux en a prend a bien se connaitre puis nous verrons car pour moi se qui conte le plus c'est les qualité de cœur avent tout chose ! si tu veux de moi un jour comme moi j'aimerais bien vous rencontre et voire si nous pouvent construire une vie de couple avec ou sans enfants Ps donne moi ma chance bisous
Référence(s) :
pour construire une vie a 2 +(bébé)