J'aimerai trouve une jeune femme enciente ou pas

Question de pascal57700 le 21/10/2012 à 20h53
Bonjour a vous Je suis ici pour discuter pour commencer ! Ensuite on verra s'il y à du flingue car je veux qui a entre nous de la CONFIANCE pour passe des belles soirées en bonne compagnie avec ou sans enfants car j'ai envie de refaire ma vie avec une femme qui vie en france et qui et dans la lorraine je veux qui a entre nous de l'amour , je désire un jour con vivre en semble et puis pourquoi pas apret tous si en et fou amoureux qu'elle se retrouve enciente ou que je rencontre une jeune femme enciente voir meme une etudiente française car je veux que des personne qui vie en france et sur la loraine si elle et metisse super car j'aimerais avoir un bebe mitisse ou une petite fille chinoise mercie a tout les femme qui pourent me rendre heureux car je vraiment envie de refaire ma vie et plus avec des enfants
3 réponses pour «
j'aimerai trouve une jeune femme enciente ou pas
 »
Réponse de Soumis
Le 19/09/2013 é 17h16
Salam pascal....tu arrives a trouver ? Jsuis com toi....et tu recherches femmes arabes aussi?
Réponse de pascal57700
Le 19/09/2013 é 19h03
Tout est dans le tex je rencontre une jeune femme enceinte voir même une étudient française car je veux que des personne qui vie en France et sur la lorraine si elle et métisse catholique ok super car j'aimerais avoir un bébé métisse ou une petite fille chinoise Mercie Ps je suis de religions catholique
Référence(s) :
Ps je suis de religions catholique
Réponse de Soumis
Le 19/09/2013 é 19h05
Ok merci de ta réponse ....bonne chance pour toi