670 102
questions
1 486 875
réponses
1 459 856
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aimerai trouve une jeune femme enciente ou pas

Question de pascal57700 le 21/10/2012 à 20h53
Dernière réponse le 19/09/2013 à 19h05
[ ! ]
Bonjour a vous Je suis ici pour discuter pour commencer ! Ensuite on verra s'il y à du flingue car je veux qui a entre nous de la CONFIANCE pour passe des belles soirées en bonne compagnie avec ou sans enfants car j'ai envie de refaire ma vie avec une femme qui vie en france et qui et dans la lorraine je veux qui a entre nous de l'amour , je désire un jour con vivre en semble et puis pourquoi pas apret tous si en et fou amoureux qu'elle se retrouve enciente ou que je rencontre une jeune femme enciente voir meme une etudiente française car je veux que des personne qui vie en france et sur la loraine si elle et metisse super car j'aimerais avoir un bebe mitisse ou une petite fille chinoise mercie a tout les femme qui pourent me rendre heureux car je vraiment envie de refaire ma vie et plus avec des enfants
Répondre
3 réponses pour « 
j'aimerai trouve une jeune femme enciente ou pas
 »
Réponse de Soumis
Le 19/09/2013 é 17h16
[ ! ]
Salam pascal....tu arrives a trouver ? Jsuis com toi....et tu recherches femmes arabes aussi?
Répondre
Réponse de pascal57700
Le 19/09/2013 é 19h03
[ ! ]
Tout est dans le tex je rencontre une jeune femme enceinte voir même une étudient française car je veux que des personne qui vie en France et sur la lorraine si elle et métisse catholique ok super car j'aimerais avoir un bébé métisse ou une petite fille chinoise Mercie Ps je suis de religions catholique
Référence(s) :
Ps je suis de religions catholique
Répondre
Réponse de Soumis
Le 19/09/2013 é 19h05
[ ! ]
Ok merci de ta réponse ....bonne chance pour toi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'aimerai trouve une jeune femme enciente ou pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T43.394