Bonjour a vous Je suis ici pour discuter pour commencer ! Ensuite on verra s'il y à du flingue car je veux qui a entre nous de la CONFIANCE pour passe des belles soirées en bonne compagnie avec ou sans enfants car j'ai envie de refaire ma vie avec une femme qui vie en france et qui et dans la lorraine je veux qui a entre nous de l'amour , je désire un jour con vivre en semble et puis pourquoi pas apret tous si en et fou amoureux qu'elle se retrouve enciente ou que je rencontre une jeune femme enciente voir meme une etudiente française car je veux que des personne qui vie en france et sur la loraine si elle et metisse super car j'aimerais avoir un bebe mitisse ou une petite fille chinoise mercie a tout les femme qui pourent me rendre heureux car je vraiment envie de refaire ma vie et plus avec des enfants
Tout est dans le tex
je rencontre une jeune femme enceinte voir même une étudient française car je veux que des personne qui vie en France et sur la lorraine si elle et métisse catholique ok super car j'aimerais avoir un bébé métisse ou une petite fille chinoise Mercie Ps je suis de religions catholique