Je cherche job pour les vacances sur alger

Je suis d'alger étudiante en 2éme année budjet et je cherche un emploi pour m'occuper pandant les vacances je métrise trois langue arabe français et englais. merci pour votre intéréssante.
4 réponses pour «
je cherche job pour les vacances sur alger
 »
Réponse anonyme
Le 06/04/2012 é 22h58
Bonjour j'ai 15 ans et je cherche du travail en vente sur huy pour weekend et vacance scollaire merci de me prevenir au 04/97/81/75/19. URGENT !!!
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 13h08
Bonjour à vous ! je suis étudiante en 3ème année licence anglais et je cherche un emploi pour vacances sur Alger, je maîtrise arabe, français, anglais et je parle espagnol, dans l'attente de votre réponse, salutation !!
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 17h52
Bonjour, je suis une fille âgée de 17 ans. J'étudie en 1ere année secondaire scientifique, je cherche du travaille pour les vacances d'été, J'en ai vraiment besoin. Je maîtrise bien la langue française ainsi que l'arabe et l'informatique. SVP prévenez moi sur mon e-mail ou bien ce numéro 0698083792. Merci
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 13h08
Bonjour j'ai 19 ans je suis étudiante en 3ème année(bac) .je cherche du travail en vente ou quelque chose comme ça. SVP prévenez moi sur mon numéro : 0554360866