Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Cherche liste de licee pour cap ou bep petite enfance

Question de alexou le 01/03/2011 à 15h54
Bonjour je suis en fin de 3eme sur le 93100 a montreuil et je suis a la recherche d un lycee ou autre pour faire un cap ou bep alternance ou sans alternance la petite enfance merci si vous pouvez me les envoyer par mail alexandra sa serait gentil de m aider
3 réponses pour «
cherche liste de licee pour cap ou bep petite enfance
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 12h57
Bonjours j 'aimerais savoir si y a un lycée petite enfance dans la seine maritime ?
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 18h15
Bonjour je sui en 5eme mes je veux aller dans un college pour faire 4eme alternance dans la cap petite enfance dans le pas de calais ya til un college dans le pas de calais ?
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 09h24
Bonjour, je vai fair ma rentrer en 4eme et je voudrai morienter moi aussi ver la petite enfance (pericultrice). jai trouver un site interaissent mai jabite en haute savoie et ce lycée se trouve dans le pas de calai donc jai vite penser a toi... "Le guide malin de la formation" va sur se site et tu trouvera toute les info nécessaire (j'esspère en tout cas) !! bne chance et bne continuation