Cherche Logement Marseille 8ème pour jeune de 16an

Bonjour, Je suis un jeune de 15 ans et l'année prochaine je part en CFA a Marseille dans le 8ème arrondissement. J'aimerais trouver un studio de minimum 20m2 a un loyer de maximum 400€ charges comprises. Pouvez vous m'aidez ?? Merci.
4 réponses pour «
Cherche Logement Marseille 8ème pour jeune de 16an
 »
Réponse de chrisvc91
Le 19/11/2010 é 21h49
Bonjour! Je propose hébergement GRATUIT dans pavillon avec chambre individuelle, à étudiant(e) EXTREMEMENT sérieux contre service à la personne pour ma mère âgée de 81a (valide et saine d'esprit). le pavillon est situé Marseille 12e, quartier St Barnabé, calme et résidentiel. proche Metro, bus. et commerces. Nécessité toutefois d'aide pour courses, préparation repas, bricolage, ménage et surtout présence, écoute et convivialité) Si vous êtes intéressé, contactez moi!
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 21h38
L'offre est toujours valable ? Je suis intéréssée. J'ai 17 ans.
Réponse de laurence88
Le 16/03/2011 é 16h27
Bonjour, je viens de découvrir votre annonce je suis à la recherche d un logement gratuit contre services, ménages, courses préparation des repas (je cuisine très bien) et compagnie le soir. Est ce que votre annonce est toujours d'actualité?
Réponse anonyme
Le 31/03/2011 é 09h29
Bonjour j'ai 22ans je vien de voir votre anonce sur internet cette anonce m'attire car a la foi sa m'arange car je par de grenoble pour marseille et a la foi jaime aider les personnes agée merci 0689162760