670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mur mitoyen qui s'en gorge

Question anonyme le 11/02/2016 à 23h15
[ ! ]
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma voisine. A l'origine nos deux maisons était une seule et même maison, elle a été séparé bien avant que mes parents l'achetent. Le plafond du garage est la terrasse pour elle et nous partageons le mur du garage avec son salon dont une partie du mur est à l'extérieur. Notre gros problème est que la terrasse, je pense, n'est plus étanche. Il faudrait qu'elle refasse l'étanchéité qui n'a pas été faite depuis au moins 10 ans. Il y a l'évacuation de l'eau de la terrasse qui se trouve de notre côté et lorsqu'il pleut, je pense que le trop plein n'est pas évacué assez vite à cause des feuilles mortes de l'arbre voisins qui se mettent autour de l'évacuation et l'eau s'infiltre dans ce fameux mur mitoyen et dans la transversale en béton de la terrasse (je ne sais pas comment celà s'appelle exactement mais c'est le béton en façade du garde de corps de la terrasse), qui se fissure et le mur est trempé. Quel recours j'ai, pour l'obliger à faire passer un expert et faire les travaux, sachant qu'elle ne veut faire aucune demarche, malgré nos tentatives orales pour résoudre ce problème. Merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mur mitoyen qui s'en gorge
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.872