669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adresse de Chris parapsychologue, médium, voyant

Question de Mandala le 23/06/2017 à 18h10
Dernière réponse le 11/02/2021 à 10h46
[ ! ]
Merci de bien vouloir me donner l'adresse du cabinet de l'extraordinaire Chris Parapsychologue (s'il est situé en France ou à L'étranger). cordialement, MANDALA
Répondre
12 réponses pour « 
adresse de Chris parapsychologue, médium, voyant
 »
Réponse anonyme
Le 01/01/2018 é 20h58
[ ! ]
Moi aussi je recherche l adresse ou email de chris le médium si quelqu'un la s v p ,je vous remercies.
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2018 é 13h50
[ ! ]
J'ai testé 4 adresses mail pour me désabonner ,toutes me sont revenues sans réponse .Est-ce normal ? Dois je faire opposition aux sommes demandées ?
Répondre
Réponse de tintin257
Le 16/02/2018 é 14h53
[ ! ]
Le nom du voyant chri revient souvent dans les questions sur le site. Tous les témoignages indiquent que c'et une arnaque.
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 27/01/2019 é 15h35
[ ! ]
Les fille donc si vous chch l'adresse de Chris le bon Chris lui même vous l'aurez donner car c'est ce qu'il a fait pour moi une personne très correct respectueuse rien a dire seulement compétant,
Répondre
Réponse de laura64
Le 01/02/2019 é 05h51
[ ! ]
Merci je cherche à le contacter depuis assez longtemps, mais mes recherches n'aboutissent pas Vous êtes aujourd'hui , j’espère, ma seule chance Pourriez vous SVP me la donner ? ; lui seul me répondra ou non . MERCI D'AVANCE pour votre réponse CORDIALEMENT
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 01/02/2019 é 17h32
[ ! ]
Au sujet de CHRIS il y a combien de CHRIS voyant et autre il ne faut pas le mettre avec les autre ce CHRIS donc que je parle est honnete respectueux je dois recevoir de son courrier et dial avec lui j'aimerai si possible avoir l'intimité avec cette personne que je connais depuis plus de deux ans merci
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 01/02/2019 é 17h36
[ ! ]
Avez vous vu tous les CHRIS INSCRIT normalement M CHRIST LUI MEME DONNE SON adresse si il ne vous la pas donnée désolée lui seul est juge
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 02/02/2019 é 10h34
[ ! ]
Ce que je constat ici son courrier est mal accepter ici domage
Répondre
Réponse de Hortence9
Le 31/10/2019 é 21h57
[ ! ]
Bien sur tu devrais insisté pauvre petite petite chose
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2020 é 11h22
[ ! ]
Les virements semblent se faire sur un compte au wordl trade center à Gibraltar! lisez ce qui est écrit en tous petits caractères après les coordonnées demandées de votre carte bleue. De plus, la teneur des e-mails et vidéos qu'il envoie est la même si , sans avoir donné suite, on répond à une nouvelle relance de sa part, 3 ans après! on a toujours droit à ses 3 jours de lumière et que sans lui, on sera malheureux pendant 12 ans!!! bref, le même baratin! donc ne répondez pas!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2020 é 14h51
[ ! ]
Grand maître spirituel alpha Stanley vous ouvre ces portes quelques soit vos problèmes sur cette terre AMOUR •Retour d'affection, Maintien d'harmonie au foyer, en famille, Forcer une femme ou un homme à l'aimer ( envoûtement ) , Intégrer les rêves de celui ou celle qu'on aime. SUCCÈS •Chance pour avoir beaucoup de travail, Attraction de clientèle, Bic magique pour examen et concours, Pronostic réel pour les paries sur les matchs et LOTO RICHESSE •Porte feuille magique, Valise magique, Canarie magique, Bague mystique ( pour multiplication d'argent ). •Savon magique, pour attirer beaucoup d'argent. SANTÉ Savons magique ( contre sorcellerie) , Impuissance sexuelle, Éjaculation précoce, hémorroïdes, hépatite, kyste. Savon et huile mystique pour rajeunir la peau quelque soit l'âge de la personne Voici son contact : Tel-Whatsapp : +229 90 12 78 30 N'hésitez pas le contacter si vous avez des problèmes vous allez revenir témoigner de l'efficacité de ces travaux. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2021 é 10h46
[ ! ]
Bonjour Mme et Mr je viens vous faire un témoignage miraculeux j'ai fait une expérience avec un monsieur spirituel Alpha Loude. Au début ça n'allait plus bien avec mon Mari, il a décidé de divorcer avec moi et ensuite il a commencé une nouvelle vie avec une autre femme. Avec les problèmes j'ai perdu mon boulot. J'ai fait sa connaissance grâce à ma copine ROSINE sur skype. Grâce à ce Alpha, Mon Mari est revenu à la maison, j'ai repris mon travail et tout est rentré dans l'ordre. Vous pouvez contacter ce monsieur même les cas les plus désespère : Amour, les maladie incurable , problèmes pour être enceinte, protection contre les ennemies et les mauvais sorts, guérit l’impuissance; fidélité absolue (affection retrouvée) ; Aide pour des personnes ayant des problèmes avec la justice; . Ce Alpha est une solution adaptée à vos problèmes. Son adresse e-mail : mediumalphaloude@gmail.com Et son numéro d'appel ou WhatsApp : +22990127830
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
adresse de Chris parapsychologue, médium, voyant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.694