Spécialité :

Informatique

Cherche d'ou correspond

Je chercher la ville le pays d'ou un correspondant chate avec moi bien sur ce n'est pas une farce mais plutot sérieux je correspond avec une personne qui ne veut pas dire ou elle est alors comment savoir ? merci de bien vouloir me repondre
2 réponses pour «
cherche d'ou correspond
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 08h01
Quand la personne t'envoie un e-mail, tu dois verifier son ip address. Tu copies the IP puis tu vas sur un site ou tu peux trouver l'origine de l'IP . Mais franchement cette personne ne vaut pas la peine car quelqu'un qui cache une chose simple (ou il est) peut bien cacher des choses plus importantes. A mon avis il faut tout simplement arreter de lui parler. voila ou je vais moi pour verifier les IP www.whatismyip.com la premiere ip qui s'affichera sera TIENNE. puis tu appuis sur IP Address Lookup, tu colles l'IP de la personne et tu auras l'info que tu cherches. Si tu comprends l'anglais , le site t'aidera enormement. J'espere que ma reponse t'aidera. Je t'aurais aidee mieux et plus si c'etait en anglais. God bless
Réponse de Mirasa
Le 03/03/2012 é 00h17
Bonsoir je m'apelle samira, je suis une African et je vie en espagne ( Barcelona) j' aimere corespondre DES Amis I amie de 18 any a 20!! Mersii