670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Informatique

Cherche d'ou correspond

Question anonyme le 24/02/2009 à 16h37
Dernière réponse le 03/03/2012 à 00h17
[ ! ]
Je chercher la ville le pays d'ou un correspondant chate avec moi bien sur ce n'est pas une farce mais plutot sérieux je correspond avec une personne qui ne veut pas dire ou elle est alors comment savoir ? merci de bien vouloir me repondre
Répondre
2 réponses pour « 
cherche d'ou correspond
 »
Réponse anonyme
Le 08/01/2010 é 08h01
[ ! ]
Quand la personne t'envoie un e-mail, tu dois verifier son ip address. Tu copies the IP puis tu vas sur un site ou tu peux trouver l'origine de l'IP . Mais franchement cette personne ne vaut pas la peine car quelqu'un qui cache une chose simple (ou il est) peut bien cacher des choses plus importantes. A mon avis il faut tout simplement arreter de lui parler. voila ou je vais moi pour verifier les IP www.whatismyip.com la premiere ip qui s'affichera sera TIENNE. puis tu appuis sur IP Address Lookup, tu colles l'IP de la personne et tu auras l'info que tu cherches. Si tu comprends l'anglais , le site t'aidera enormement. J'espere que ma reponse t'aidera. Je t'aurais aidee mieux et plus si c'etait en anglais. God bless
Répondre
Réponse de Mirasa
Le 03/03/2012 é 00h17
[ ! ]
Bonsoir je m'apelle samira, je suis une African et je vie en espagne ( Barcelona) j' aimere corespondre DES Amis I amie de 18 any a 20!! Mersii
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche d'ou correspond
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.158T16.041