Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Probleme urgent enfant dans le dos

Bonjour mon frère a 18ans il nous a annonce que sa copine de 18 ans est enceinte alors qu'elle lui a montré des papier ou c'était écris qu'elle était stérile.Elle chercher juste un géniteur .IL EN VEUT PAS, il lui a très clairement dit. cette fille est parti vivre en suisse avec ces parents elle a menacer mon frère en lui montent la tête qu'elle c'étai renseigné pour qu'il lui verse une pension .Il se sent obliger de vivre avec elle alors qu'il n'en na pas envie. Comment réagir pour ne pas qu'il reconnaisse l'enfant y a t'il des solution elle a bien cacher sont jeux elle a bien profiter de notre confiance alors quond la accépté chez nous quand sa famille la mise a la rue.Y a t'il des personnes a qui c'est arriver merci de bien vouloir garder vaut réflexion ici je recherche de l'aide et nom des jugements
4 réponses pour «
probleme urgent enfant dans le dos
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/08/2012 é 13h39
Il a juste à ne pas reconnaitre l'enfant en mairie avant sa naissance. Vu qu'ils ne sont pas mariés, il ne sera pas reconnu directement. Il n'a aucune obligation vis à vis de cette fille ou de cet enfant, quand bien même il en serait réellement le père
Réponse anonyme
Le 26/08/2012 é 13h46
Ns savon bien mes elle est en droit de demander un test adn auprès un ordre du tribunal après cela elle peut lui demander une pension alimentaire c'est entrain de detruire la famille et sa vie elle s'en rend pas compte peut t'il étre déchu de c'est droit?
Réponse de annie69
Le 26/08/2012 é 13h59
Faux sil est le père il a de devoirs envers l'enfant cet qui est toute a fait normal
Réponse de Maman Oeuf
Le 26/08/2012 é 14h12
Oui si cela est avéré par un test ADN (qui n'est pas délivré n'importe comment en France). Moi je pars du postulat qu'on m'a donné à savoir que cette femme dit que son frère n'est pas le père de cet enfant. Ceci dit, s'il s'avère qu'il est bien le père, je suis tout à fait d'accord qu'il doive prendre alors ses responsabilités.