Cherche parents pour adopter mes bébes

J'ai accouché il y a 1 mois de jumeaux (une fille et un garçon ) jai 20ans et n'ayant pas les moyens de m'en occuper je cherche une personne de bonne moralité et ayant une bonne situation finacière pour les adopter séparément ou ensemble pour toutes questions suppléméntaire veuillez me joindre via mon mail ******@yahoo.fr merci
17 réponses pour «
cherche parents pour adopter mes bébes
 »
Réponse de kevinetemmanuelle
Le 24/08/2011 é 13h29
Comment peut-on abandonner des enfants, c'est honteux
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/08/2011 é 13h31
Vous n'avez pas à juger, chacun à ses raisons!
Réponse de kevinetemmanuelle
Le 24/08/2011 é 13h34
Quand on a pas d'argent on ne fais pas des enfants
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/08/2011 é 18h54
Quand on ne connait pas l'histoire on s'abstient de commenter.
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 20h08
Vous rêvez debout ! Vos enfants doivent être confiés à l'ASE et vous ne pouvez en aucun cas choisir les parents. Une fois que vous les aurez abandonnés juridiquement, vous n'aurez aucune voix au chapitre.
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 23h16
La pilule, les preservatives, la pilule du lendemain plusieurs moyens de ne pas avoir de souci quand on ne peut pas éduquer mais avant tout il fallait étudier à l'école pour comprendre @ maman oeuf : oui je vous comprends. Mais les jeunes d'aujourd'hui sont trop couvés et croient que la vie est facile car ils faut rien faire pour gagner plus que le salarié au SMIC. Maintenant il faut agir et agir vite.
Réponse de kevinetemmanuelle
Le 25/08/2011 é 08h41
Sans commentaire pauvre france
Réponse de kevinetemmanuelle
Le 25/08/2011 é 08h47
J'ai connu la misère j'ai trois enfants ils ont toujours eu a manger mais je ne les ai jamais abandonné, allez voir l'asistante sociale elle aide que les fainéant mais pas les gens qu'il veulent s'en sortir comme moi je parle en connaissance de cause.
Réponse de petitecaro
Le 26/08/2011 é 14h14
Cette jeune fille n'est pas en france !!!!
Réponse anonyme
Le 17/09/2011 é 23h08
Bonsoir moi c'est amoure j'habite dans le sud de la france je suis auxiliaire de puériculture je vie en couple depuis longtemps sans enfant nous sommes propriétaire et pas dans le besoin nous pourrions élever les jumeaux sans problème si tu veux nous contacter voici notre téléphone 0689734116 pour plus de renseignements et les démarches nous nous sommes déjà renseigner n'ai crainte nous sommes un couple très sérieux a bientot bisous
Réponse de ndiwa
Le 06/12/2011 é 21h30
Votre proposition m'interesse je suis mariée sans enfants mon mari à 48 ans et moi 44 ans situation vraiment stable faites moi signe
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 22h48
Ne faites pas ça, avez vous l'agrément? ..........................
Réponse de kevinetemmanuelle
Le 11/12/2011 é 06h43
Il faut savoir pendre ses responsabilités parfois.
Réponse de assabr
Le 06/03/2012 é 15h24
Bonjour j'ai pas d'enfant et je cherche a adopter un enfant et bien voila j' vais vous ajouter a mon msn : mon-cheriii@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 16h57
Mon dieu. Tu n'as absolument pas le bagage pour juger cette femme! Imagine sa situation et ta réaction. Si elle ne peut pas offrir tout ce dont ces enfants ont de besoin, c'est pas une bonne idée de les garder! Ça va faire une famille misérable au lieu de 2 enfants bien aimés et bien traités! Un peu de respect pour le bien être de ces enfants et le courage d'une mère qui reconnait que c'Est la meilleure chose à faire! Imagine les enfants bien placés et bien aimés au lieu de 2 enfants dans une situation de misère financière et ou émotionnelle...
Réponse de assabr
Le 22/04/2012 é 19h41
Bonjour j'ai l'agrement maintenant et je suis trés interesé pour votre annonce donc voila mon msn : mon-cheriii@hotmail.com est ce que vous avez parler avec une assistance social pour entamer les procedures d'adoption et merci
Réponse anonyme
Le 12/01/2018 é 10h11
Bonjour je suis assistante maternelle ,mon Mari na pas d'enfant avec moi ,je suis plus âgée de 12 ans que lui g 53 ans ,nous travaillons tous les deux nous ne sommes pas riche ,mais avons beaucoup d'amour a donner et pourrons leurs offrir un bon avenir Cordialement