Comment faire pour faire adopter ma fille

Question de aurely3 le 16/11/2010 à 17h07
Bjr etant veuve jai decider de faire adopter ma fille de 10 mois parmis les quatre enfant vue que les moyens se font de plus en plus rare apres la mort demon mari .sur conseil d une amie jai pris cette decision. carine
13 réponses pour «
comment faire pour faire adopter ma fille
 »
Réponse de KATYA
Le 22/12/2010 é 09h36
Bonjour vous voulez toujours faire adopter votre fille? si oui contacte moi par mail:tuchinhadu06@hotmail.fr merci
Réponse de KATYA
Le 25/01/2011 é 16h25
Bjr repond moi svp si tu besoin toujours dunne famille!!tuchinhadu06@hotmailfr
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 09h53
Je voudrais bien l'adopter.je suis algerienne,j'habite a alger
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 18h39
Bonjour, je ne sais pas si votre annonce est toujours valide mais étant une famille bien établie et ayant plein de bonheur à offrir, nous serions prêt à prendre votre petite parmi nous. Nous attendons patiemment de vos nouvelles!
Réponse de ranaraja
Le 20/05/2011 é 15h52
Je suis une jeune fille enceinte de 7mois d'une petite fille , mon copain et moi on peut pas la gardé malheuresment , parceque on est trop jeunes pour avoir un bébé et notre travail nous oblige a être libre, je tiens trop a mon copain lui aussi et si on fais naître ce bébé on sera obligé de quitté notre travail on plus jusqu a maintenant ma famille ne le savent pas que je suis enceinte et je peux pas rentré chez moi du jour a l autre avec un bébé , je suis marocaine , je vie au maroc et mon copain est français on travail dans une grande compagnie française au maroc, je cherche des parents qui ont besoin d'un bébé plus que nous et qui peuvent bien prendre soin de lui, le faire vivre en bonne condition , et merci c mon mail, get-fun_8me@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 13h00
Bonjour a tous je vient de belgique et j aimerait faire adopter ma fille de 12 ans
Référence(s) :
christelletajer@hotmail.com
Réponse de savane2008
Le 13/06/2011 é 12h02
Plutot que l'adoption pourquoi ne pas confier votre enfant à un couple,ce qui vous permettrait si vous le souhaiter une jour et que vos moyen sont plus favorable, de récupérer ce bébé.Je sui sdisposer à vous en parler si l'idée vous tente.Un peux comme si mon mari et moi étions parrain et marraine.A vous de voir Nous pourrions également faire ça en toute l'égalité Mon adresse Mail: agnesrost@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 17h11
Bonjour ranaraja moi c'est manou nous cherchons a adopter un bébé ou petit enfant j'ai vue ton annonce pour plus de renseignements tu peux appeller au 0689734116 annonce très sérieuse gros bisous a plus
Réponse de petitecaro
Le 24/08/2011 é 19h52
Bonjour, si vous voulez toujours faire adopter votre fille vous pouvez me contacter par mail mapuce.29@hotmail.fr Merci
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 18h21
Bonjour, j'ai 32 ans, j'habite en France et nous souhaitons adopter un bébé et lui donner tout l'amour nécessaire pour se construire... quelles sont les démarches à faire?merci biz lud.j@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 08h42
Je suis tres tres interessée ainsi que mon mari d'adopter vote petite fille.elle ne manquera de rien,ni de moyens ni d'affection.
Référence(s) :
mme mezreb fatima
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 08h46
Je peut tres bien la prendre,je suis algeriebbe et vit en algerie a alger
Référence(s) :
mme mezreb fatima
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 19h10
Bonsoir je voudrais adopter un enfant d'origine musulmane etant dans la religion civoici mon adresse mail nancy1905@live.be bien a vous