Bjr
etant veuve jai decider de faire adopter ma fille de 10 mois parmis les quatre enfant vue que les moyens se font de plus en plus rare apres la mort demon mari .sur conseil d une amie jai pris cette decision.
carine
Bonjour, je ne sais pas si votre annonce est toujours valide mais étant une famille bien établie et ayant plein de bonheur à offrir, nous serions prêt à prendre votre petite parmi nous. Nous attendons patiemment de vos nouvelles!
Je suis une jeune fille enceinte de 7mois d'une petite fille , mon copain et moi on peut pas la gardé malheuresment , parceque on est trop jeunes pour avoir un bébé et notre travail nous oblige a être libre, je tiens trop a mon copain lui aussi et si on fais naître ce bébé on sera obligé de quitté notre travail on plus jusqu a maintenant ma famille ne le savent pas que je suis enceinte et je peux pas rentré chez moi du jour a l autre avec un bébé , je suis marocaine , je vie au maroc et mon copain est français on travail dans une grande compagnie française au maroc, je cherche des parents qui ont besoin d'un bébé plus que nous et qui peuvent bien prendre soin de lui, le faire vivre en bonne condition , et merci c mon mail, get-fun_8me@hotmail.com
Plutot que l'adoption pourquoi ne pas confier votre enfant à un couple,ce qui vous permettrait si vous le souhaiter une jour et que vos moyen sont plus favorable, de récupérer ce bébé.Je sui sdisposer à vous en parler si l'idée vous tente.Un peux comme si mon mari et moi étions parrain et marraine.A vous de voir
Nous pourrions également faire ça en toute l'égalité
Mon adresse Mail: agnesrost@yahoo.fr
Bonjour ranaraja moi c'est manou nous cherchons a adopter un bébé ou petit enfant j'ai vue ton annonce pour plus de renseignements tu peux appeller au 0689734116 annonce très sérieuse gros bisous a plus
Bonjour, j'ai 32 ans, j'habite en France et nous souhaitons adopter un bébé et lui donner tout l'amour nécessaire pour se construire... quelles sont les démarches à faire?merci biz lud.j@wanadoo.fr