670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour faire adopter ma fille

Question de aurely3 le 16/11/2010 à 17h07
Dernière réponse le 23/06/2012 à 19h10
[ ! ]
Bjr etant veuve jai decider de faire adopter ma fille de 10 mois parmis les quatre enfant vue que les moyens se font de plus en plus rare apres la mort demon mari .sur conseil d une amie jai pris cette decision. carine
Répondre
13 réponses pour « 
comment faire pour faire adopter ma fille
 »
Réponse de KATYA
Le 22/12/2010 é 09h36
[ ! ]
Bonjour vous voulez toujours faire adopter votre fille? si oui contacte moi par mail:tuchinhadu06@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse de KATYA
Le 25/01/2011 é 16h25
[ ! ]
Bjr repond moi svp si tu besoin toujours dunne famille!!tuchinhadu06@hotmailfr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 09h53
[ ! ]
Je voudrais bien l'adopter.je suis algerienne,j'habite a alger
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 18h39
[ ! ]
Bonjour, je ne sais pas si votre annonce est toujours valide mais étant une famille bien établie et ayant plein de bonheur à offrir, nous serions prêt à prendre votre petite parmi nous. Nous attendons patiemment de vos nouvelles!
Répondre
Réponse de ranaraja
Le 20/05/2011 é 15h52
[ ! ]
Je suis une jeune fille enceinte de 7mois d'une petite fille , mon copain et moi on peut pas la gardé malheuresment , parceque on est trop jeunes pour avoir un bébé et notre travail nous oblige a être libre, je tiens trop a mon copain lui aussi et si on fais naître ce bébé on sera obligé de quitté notre travail on plus jusqu a maintenant ma famille ne le savent pas que je suis enceinte et je peux pas rentré chez moi du jour a l autre avec un bébé , je suis marocaine , je vie au maroc et mon copain est français on travail dans une grande compagnie française au maroc, je cherche des parents qui ont besoin d'un bébé plus que nous et qui peuvent bien prendre soin de lui, le faire vivre en bonne condition , et merci c mon mail, get-fun_8me@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 13h00
[ ! ]
Bonjour a tous je vient de belgique et j aimerait faire adopter ma fille de 12 ans
Référence(s) :
christelletajer@hotmail.com
Répondre
Réponse de savane2008
Le 13/06/2011 é 12h02
[ ! ]
Plutot que l'adoption pourquoi ne pas confier votre enfant à un couple,ce qui vous permettrait si vous le souhaiter une jour et que vos moyen sont plus favorable, de récupérer ce bébé.Je sui sdisposer à vous en parler si l'idée vous tente.Un peux comme si mon mari et moi étions parrain et marraine.A vous de voir Nous pourrions également faire ça en toute l'égalité Mon adresse Mail: agnesrost@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 17h11
[ ! ]
Bonjour ranaraja moi c'est manou nous cherchons a adopter un bébé ou petit enfant j'ai vue ton annonce pour plus de renseignements tu peux appeller au 0689734116 annonce très sérieuse gros bisous a plus
Répondre
Réponse de petitecaro
Le 24/08/2011 é 19h52
[ ! ]
Bonjour, si vous voulez toujours faire adopter votre fille vous pouvez me contacter par mail mapuce.29@hotmail.fr Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 18h21
[ ! ]
Bonjour, j'ai 32 ans, j'habite en France et nous souhaitons adopter un bébé et lui donner tout l'amour nécessaire pour se construire... quelles sont les démarches à faire?merci biz lud.j@wanadoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 08h42
[ ! ]
Je suis tres tres interessée ainsi que mon mari d'adopter vote petite fille.elle ne manquera de rien,ni de moyens ni d'affection.
Référence(s) :
mme mezreb fatima
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 08h46
[ ! ]
Je peut tres bien la prendre,je suis algeriebbe et vit en algerie a alger
Référence(s) :
mme mezreb fatima
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 19h10
[ ! ]
Bonsoir je voudrais adopter un enfant d'origine musulmane etant dans la religion civoici mon adresse mail nancy1905@live.be bien a vous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour faire adopter ma fille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.55