670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche à adopter un ou plusieur bébés

Question de ilam47 le 06/06/2012 à 22h36
Dernière réponse le 22/06/2012 à 17h46
[ ! ]
Voilà, mon mari et moi même cherchons à adopter un ou plusieur bébés , c'est un choix bien réfléchi que l'on a fait en commun pour agrandir notre famille. Nous pensons qu'aider un ou plusieur enfants leur assurer un meilleur avenir et leur donner de l'amour et le plus beaux cadeaux (pour nous) Si vous voulez prendre contacte avec moi pour avoir plus de renseignement ainsi que me poser toutes les questions que vous désirez
Répondre
11 réponses pour « 
Cherche à adopter un ou plusieur bébés
 »
Réponse de stonecold80
Le 07/06/2012 é 07h46
[ ! ]
Bonjour Pour adopter en France il vous faut vous diriger vers le conseil général de votre département afin d'en obtenir un agrément pour lancer la procédure. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 15h28
[ ! ]
Bonjour je suis enceinte de 4mois et je ne sais quoi faire , je suis abandonnée par ma famille et le père de l'enfant ne veut pas le reconnaitre. je ne pourrai pas élever cet enfant toute seule donc je préfère le léguer à d'autre personnes qui pourront faire son bonheur, si vous voulez me contacter vous pouvez m'écrire sur mon e-mail souadinesouad6@yahoo.fr ou me joindre sur le +22466313882. merci
Répondre
Réponse de romeovierra
Le 15/06/2012 é 09h51
[ ! ]
Salut a vous Je m’appelle romeo amoussou.j’ai 16 ans et je suis ophelin depuis quand j’avais l’age de 14ans .Depuis la mort de tout ceux la qui m’aidais a survivre et a payer ma scolarité ma vie est devenue plud dur .je n’avais plus les moyens pour manger et pour payer ma scolarité.je quémandais chez tout le monde juste pour continuer les etudes mais cela n’as rien donné.Cette année je vais au brevet et je ne sais pas comment payer ma scolarité.Je vous prie de m’aider afin de survivre et de continuer les études comme tout les autres enfants.je vous en pri de me repondre pas pitié Tel : 0022967275341 Merci d’avance
Répondre
Réponse de romeovierra
Le 15/06/2012 é 09h52
[ ! ]
Aider moi à me faire adopter,par une famille.car depuis ke mon père est mort.j'ai plui quel qu'un qui va d'occupée de moi et va me paye les frais d’études
Répondre
Réponse de K.K_J
Le 20/06/2012 é 22h58
[ ! ]
Le recoure aux mères porteuses marchent partout sauf que ça se présente sous divers formes en fonction du pays ... les lois sont faites pas pour être outrepassées mais contournées tout en restant dans la légalité parfaite.. Je peux aider les parents ne pouvant pas ENFANTER à réaliser leur rêve . En cas d’intérêt , veuillez me contacter pour plus de détails à mon adresse perso que voici : koffi_alain_j@live.fr K.K_J
Référence(s) :
possible
Répondre
Réponse de ilam47
Le 20/06/2012 é 23h33
[ ! ]
Voila, je ne cherche absolument pas une mère porteuse je trouve sa ignoble, il y a temps d'enfants abandonné cela suffit lagement Et je peux très bien enfanter comme vous dite car j'ai déjà 3enfants bien à moi Mon mari et moi cherchont un bébé qui n'aura aucun avenir et nous aimerions lui donner cette chance car on pense que cela fait parti de notre destin que d'aider un ou plusieurs enfants en détresse Merci
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 21/06/2012 é 06h27
[ ! ]
"les lois sont faites pour être contournées" mais bien sur lol Une mère-porteuse en général "vend" son enfant, elle n'en fait pas don un enfant est un être humain vendre un être humain ça se rapproche de l'esclavage l'esclavage est interdit dans tous les pays et rappel de la loi Française La loi de bioéthique du 29 juillet 1994 est catégorique : la gestation pour autrui est interdite en France. Le recours à une mère porteuse est punissable de six mois d’emprisonnement et de 7 500 € d’amende pour l’intermédiaire qui permet qu’elle se réalise . Merci d'avoir laissé votre adresse ip sur ce site qui pourra être transmis le cas échéant en cas de contournement de la loi cordialement ps : sur ce site il est aussi interdit de donner une adresse email (mais comme certains aiment "contourner" les lois)
Répondre
Réponse de romeovierra
Le 22/06/2012 é 10h01
[ ! ]
Je m’appelle romeo amoussou.j’ai 16 ans et je suis ophelin depuis quand j’avais l’age de 14ans .Depuis la mort de tout ceux la qui m’aidais a survivre et a payer ma scolarité ma vie est devenue plud dur .je n’avais plus les moyens pour manger et pour payer ma scolarité.je quémandais chez tout le monde juste pour continuer les etudes mais cela n’as rien donné.Cette année je vais au brevet et je ne sais pas comment payer ma scolarité.Je vous prie de m’aider afin de survivre et de continuer les études comme tout les autres enfants.je vous en pri de me repondre pas pitié Tel : 0022967275341 Merci d’avance
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/06/2012 é 10h08
[ ! ]
On a compris l'arnaqueur. Tu peux passer ton chemin...
Répondre
Réponse de romeovierra
Le 22/06/2012 é 12h44
[ ! ]
Mais c'est pas l'arnaque je sur aux sérieux svp aider moi svp pour l'amour de dieu
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/06/2012 é 17h46
[ ! ]
Désolé, je suis polythéiste... .................
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche à adopter un ou plusieur bébés
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.409