Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Qui veux etre mon partenaire

Question de directeur pédagogiqu le 14/12/2010 à 14h08
BONJOUR TT LE MONDE je suis marocain de rabat 30 ans d'expérience;ex responsable au ministère;ex directeur publique;ex directeur privé.je cherche partenaire financier pour loure ou acheter une école. je n'ai pas les moyennes mais avoir l'autorisation,embaucher le personnel,gérrer l'école c'est mon domaine.si ça vous interesse contactez moi. mon projet est une poule qui va pondre de l'or. alors contactez moi si ça vous interesse merci. abenjilali56@gmail.com tel 0661 30 33 40 Mer RENE
1 réponse pour «
qui veux etre mon partenaire
 »
Réponse de youns1982
Le 28/02/2012 é 21h08
Je suis guinéen chef des orpailleur votre ptojet m interresse ecrive moi youns-asme@hotmail.com