Cherche partenaire pour participation aux capital

Question de team123 le 30/01/2010 à 00h29
Bonsoir je suis ingénieur conseil j'aiune société d'étude et conseil en marketing offshore residante en tunisie par le biaisde recherche et developpment technologique je suis à la point de mettre sur le marché un site de production des appareils médicaux innover à pour aides aux personnes ageés bébé etc.. le model de projet est unique rentable et de grande envergure qui nécessite une partenarit compétante cette opputunité est ouvert à tous investisseur dans le monde
1 réponse pour «
cherche partenaire pour participation aux capital
 »
Réponse de lollysarr
Le 27/10/2011 é 00h10
Je suis un jeune senegalais agé de 23 ans. Je viens de terminer mes etudes en gestion des affaires et informatique. J'ai mon projet de site web culturellement africain que je viens de terminer. Je cherche des partenaires financiers ou materiels pour renforcer le capital. Veuillez bien vouloir me contacter au 221 77 716 00 33/ 77 449 14 74. e-mail: lollysarr@hotmail.fr Merci d'avance...!
Référence(s) :
lollysarr@hotmail.fr
tel: 221 77 716 00 33 / 221 77 449 14 74