Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche partenariat avec club de football - Page 2

Nous sommes un centre de formation de football du nom de L'Academie Stars FC, nous résidons en Côte d'Ivoire et nous sommes à la recherche de partenar...
Répondre Lire toute la question
32 réponses pour «
cherche partenariat avec club de football
 »
Réponse de Agent21foot
Le 10/12/2011 é 11h23
Bonjour, Envoyez moi vos coordonées et références à mon mail: agent21football@gmail.com Que recherchez vous comme partenariats ? Je peux placer vos joueurs en Europe dans des clubs de façon exclusive ou en collaboration? Je peux néanmoins vous proposer des services que je propose. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 23h30
Bonsoir, je suis Entraineur en deuxième division au Cameroun dont le nom du club s nomme Sports Études fc, e je sollicite auprès de vous une collaboration voire partenariat avec votre équipe de football, nous sommes bien organisés avec des différentes catégories sportives suivantes:minimes, cadets; juniors, réserve, seniors en espérant que je puisse obtenir une réponse, je vous de croire à ma sincérité voila mon mail:mbassi3@yahoo.fr
Référence(s) :
Entraineur de football
Réponse anonyme
Le 17/03/2019 é 18h50
Je suis bifin binda, représentant d'un club de football en Rdcongo ,( Kinshasa ) au nom de NEW RELAIS SPORT FC, en 3em Division, nous sommes a la recherche de partenariat avec d'autres clubs ou des partenaires européens pour travailler avec nous pck nous avons vraiment des jeunes talentueux au sein de notre club. Merci !
Réponse anonyme
Le 24/01/2021 é 02h57
Bonjour Je suis un jeune ivoirien passionné du foot qui aimerait avoir des partenaires pour fait valoir le talent des jeunes joueurs que j’ai sous la main je veux mais Exercer dans la promotion des donc prenez conctat avec moi j’ai des joueurs talentueux sous la main
Réponse anonyme
Le 01/04/2021 é 17h16
Bonjour Je me nomme papis je à Ndjamena , j'aimerais qu'on un partenariat avec vous car y'a des jeunes talentueux au Tchad malheureusement qui n'ont pas la chance d'avoir un recruteur si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter.
Réponse anonyme
Le 12/05/2021 é 00h33
Bonjour Je représente en France et en Europe l académie olivier kapo ex international français à abidjan.nous recherchons de potentiels partenaires pour notre académie.toute discutions et négociations sont ouvertes.merci
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 02h46
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com
Réponse anonyme
Le 23/09/2021 é 01h35
J'ai juste besoin de partenariat avec une structure où un club peux importe mais signer une convention avec cette structure pour promouvoir le talent de mes jeunes joueurs que j'ai sous la main mon club est Efar en abréviation qui signifie élite football Abidjan riviera je suis le fondateur de ce club . Je suis joignable aux numéros suivants +225 0777783479/ + 225 0171355231 nous sommes situés en cote d'ivoire plus précisément dans la commune de Cocody je vous prie 🙏 de bien vouloir me revenir bonne soirée à vous
Réponse anonyme
Le 23/09/2021 é 01h40
Je suis à la recherche de joueurs talentueux pour des essais qui sont beaucoup plus en Afrique et surtout dans les clubs de premières divisions je suis joignable aux numéros suivants +225 0777783479/ 0171355231
Réponse de dasilva1976
Le 04/10/2021 é 01h19
Salut Je vos Vous avez deux angles d approches. Demande de Partenariat et Capacite a trouver clubs pour les Footballeurs. Demande de Partenariat. Les Partenaires sont plus en Europe et en Amerique Latine et En Asie. Il faudra presenter Votre affiliation a la Federation Des Photos,si possible Videos. Une lettre de Motivation. Il faudra aussi un peu voyager dans la region pour participer aux Tournois et mieux se faire connaitre. Si Vous parlez et ecrivez l anglais,s Affilier a un groupe aux Etats Unis pour devenir agent de Joueurs.A defaut je purrai faire cela pour Vous moyennant Ma commission mais avec Votre Nom de Famille a l enregistrement,Je ferai les cours a raison de 2 mois et le certificat sera delivre en Votre Nom afin que Votre Groupe soit Mondialement accessible. Pour le placement des Footballeurs en Afrique selon Votre expertise comment Vous Vous entreprenez.
Réponse de dasilva1976
Le 04/10/2021 é 01h23
Salut J Demande de Partenariat Demande de Partenariat. Les Partenaires sont plus en Europe et en Amerique Latine et En Asie. Il faudra presenter Votre affiliation a la Federation Des Photos,si possible Videos. Une lettre de Motivation. Il faudra aussi un peu voyager dans la region pour participer aux Tournois et mieux se faire connaitre. Si Vous parlez et ecrivez l anglais,s Affilier a un groupe aux Etats Unis pour devenir agent de Joueurs.A defaut je purrai faire cela pour Vous moyennant Ma commission mais avec Votre Nom de Famille a l enregistrement,Je ferai les cours a raison de 2 mois et le certificat sera delivre en Votre Nom afin que Votre Groupe soit Mondialement accessible.
Réponse de dasilva1976
Le 04/10/2021 é 01h24
Salut J Demande de Partenariat. Les Partenaires sont plus en Europe et en Amerique Latine et En Asie. Il faudra presenter Votre affiliation a la Federation Des Photos,si possible Videos. Une lettre de Motivation. Il faudra aussi un peu voyager dans la region pour participer aux Tournois et mieux se faire connaitre. Si Vous parlez et ecrivez l anglais,s Affilier a un groupe aux Etats Unis pour devenir agent de Joueurs.A defaut je purrai faire cela pour Vous moyennant Ma commission mais avec Votre Nom de Famille a l enregistrement,Je ferai les cours a raison de 2 mois et le certificat sera delivre en Votre Nom afin que Votre Groupe soit Mondialement accessible.