Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Partenariat avec un club de foot quatari

Question de TYGEN le 20/07/2009 à 02h48
Recherche un club de football au quatar pour un partenariat pour une création d'un centre formation de football
4 réponses pour «
partenariat avec un club de foot quatari
 »
Réponse de meledje
Le 03/02/2010 é 11h40
Je me nomme AKMEL desire je suis un footballeur qui aimerais realisé ce rève donc JAIMERAIS FAIRE PARTIR DE VoTRE CENTRE
Référence(s) :
l'univers des experts
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 02h34
Bonjour, Nous sommes un Club de Formation et de compétition footballistique dit Zalasma Football Club. Nous sommes reconnus par l'Etat ivoirien (statuts et Règlement Intérieur, autorisation de la Fédération Ivoirienne de Football) et nous sommes basés à San-Pédro, 2ème ville portuaire et première région cacaoyère de Côte d'Ivoire. Nous avons certes des atouts comme un grand espace d'habitations et d'aire de jeux, des encadreurs, des médecins et des jeunes aptes à apprendre et à compétir tant au niveau local qu'international. Nous sommes donc à la recherche de partenaires d'Europe, d'Asie, d'Amérique ou d'Australie pour combler nos gaps notamment en équipement, logistique, stages et toutes autres formes d'échanges conformes à la loi et à nos règlements! Pour toutes informations complémentaires, veuillez nous écrire ou nous appeler aux adresses ci-dessus: CENTRE SPORTIF ZALASMA FOOTBALL CLUB (C.S.Z.F.C) 20 BP 917 Abidjan 20 02 BP 50 San-Pédro 02 Tel/Fax: +225 21-26-00-99 Cel :+225 07 79 95 32/ 09 11 18 05 /05 94 88 88 zakpamarco@yahoo.fr
Référence(s) :
Nous sommes reconnus par la Fédération Ivoirienne de Football
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 13h20
Le jeune EMMENUEL AKA manager d'une equipe de foot ball ivoirien evoluant dans le championnat ivoirien dunom de LAGOKE FC dans la region des antilopes plus precisement de DALOA à l'ouest du pays.
Réponse de paricetaddy
Le 28/07/2012 é 13h25
FC Bangolo football club L’équipe de football dénommée bangolo football club est une jeune école de formation de talent créée par un groupe d’amis et frères composé de : • Président • Secrétaire • Trésorier • Encadreur Tous les quatre avons une connaissance succincte de ce sport que nous voulons faire profite a mos jeune frères, l’avenir de demain. Nous disposons pour ce fit de 3 hectares de foret pour nos U13 U15 Nous souhaiterons bien que, avec l’aide de personne de bonne volonté, agrandir notre structure Contacts : +225 03 53 17 47, +225 06 27 79 28 Mail : temetaddypatrice@yahoo.fr