CHERCHE PARTENARIAT AVEC DES AGENTS DE JOUEUR AU RECRUTEUR D

Question de rckouba le 16/02/2011 à 22h55
BOONJOUR SCOUT(eur)CHERCHE partenariat avec DES AGENT OU RECRUTEUR POUR LEUR DETECTER DES JEUNES TALENT ETANT EDUCATEUR JE SILLONNE GENERALEMENT LES STADES D ILES DE FRANCE PEUT ETRE QUE JE VOUS APORTE UN PLUS SUR VOS PROFIL RECHERCHER MERCI . ME COONTACTER MAIL BOB1934@LIVE.FR
6 réponses pour «
CHERCHE PARTENARIAT AVEC DES AGENTS DE JOUEUR AU RECRUTEUR D
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 23h25
Slt je suis un jeune gardien de but senegalais agé de 17 ans qui cherche un agent
Référence(s) :
club asc deggo N2
Réponse de bloc7
Le 27/08/2011 é 18h00
Bonsoir monsieur Bonjour Monsieur.je me nomme ekoman kenneth, j'ai 18ans et je suis ivoirien résident en Cote d'ivoire. Je suis à la recherche d'un club de football ou centre de formation pour y passer des textes. J'ai beaucoup de talent mais je n'aie nul part ou exercé ce que j'aime le plus(football). Donc s'il vous plaît aidez moi à jouer et à progresser dans un club a fin de devenir un model pour le société merci. voici mon e-mail:ekoman.kenneth@live.fr
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 15h37
Bonjour je suis agent de joueur tu peut contacter mon scout qui est en cote d ivoire de ma parts si tu es bon il est possible que tu viennes faire un test en europe 0022501010261 Voici mon mail fim@live.be Geoffrey
Réponse de soyez les viens venu
Le 18/07/2012 é 17h01
Salut chers amis je m'appel mouhamed lamine ,je suis senegalais , jais 18 ans je suis footballeur et j'evolus dans un club de 1er division regional en españe . je suis a la recherche d'un club professionel , agent ou recruteur de football ... merci de votre attencion
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 01h41
Bonjour mouhamed . Je suis agent de joueur base a Paris et peut me déplacer facilement car je suis aussi pilote de ligne a air France .ton profil m intéresse mais essaie de m envoyer un cv plus détaille et également une video que je puisse me faire une première impression .merci .mon mail "akjid2012@hotmail.fr "a bientôt
Réponse de mrjohn10
Le 27/07/2012 é 11h08
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.