Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un recruteur de jeune talent

Question de nyobeardinardin le 01/05/2012 à 17h57
Je suis camerounais et pasteur même je cherche un recruteur de jeunes talent de football voici mon contact;00237-94-73-13-23 /00237-33-14-07-71 que Dieu vous benisse
1 réponse pour «
je cherche un recruteur de jeune talent
 »
Réponse de thiago silva
Le 09/08/2012 é 22h55
Bonjour mr je suis un jeune footballeur camerounais en effet défenseur central polyvalent une véritable tour de control infatigable bosseur physiquement et techniquement au point bonne lecture de jeu bonne vision une détente phénoménal un très très bon cou de pied travailleur infatigable bref un bon battant qui na peur de rien mai alors rien du toute un moral et une détermination d'enfer j'ai juste besoin d'une chance une seul vous ne serai pas déçu une bonne éducation une bonne moralité très très bien élevé très respectueux merci d'avance pour toute merci bonne journée bien cordialement merci