670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un recruteur de football pour etre recruter

Question anonyme le 15/03/2012 à 15h30
Dernière réponse le 13/11/2012 à 08h35
[ ! ]
Je mapel jovanni vincent je cherche un recruteur je joue lateral gauche j'habit a ile maurice et ici il y a pas de bon recruteur et mon talent reste cachE ici aider moi a sortir de ma coquille contacter moi sur mon num +2302482236 ou +2307362757 demander jovanni!!! merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
cherche un recruteur de football pour etre recruter
 »
Réponse de thiago motta88
Le 30/03/2012 é 12h16
[ ! ]
Salut moi c'est TOUREYAYA et je recherche un recruteure
Référence(s) :
je sius un milieu defensif
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 12h40
[ ! ]
Bonjour moi je m appelle aurelien je joue lateral droit jai un bon niveau jai jouer dans de bon club en jeune comme rodez aujourdui je me retrouve a jouer en 4em serie je cherche un recruteur qui pourai me lancer mon numero et le 0603626831
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 19h36
[ ! ]
Bonjours je m'appelle wilson je suis née a l'ile de la reunion je suis actuellement à l'as choisy le roi auparavant j'ai joué à l'us créteil puis au psg j'ai fait des test mais comme j'était encore petit ils m'ont dit de revenir mais pendant ce temps j'ai signéa l'as choisy . J'occupe un poste de latéral droit mais je suis polivalant dans toute la défence je suis le capitaine de mon équipe et jveut relancer ma carrière de footballeur joingné moi au 0634063554
Répondre
Réponse de chpiti
Le 08/10/2012 é 10h09
[ ! ]
Bonjour je m'appelle kévin je suis né a montreuil,je je joue actuellement a l'asa(Aubin Saint Vaast ),et je recherche un recruteur,je cherche un niveau ultra supérieure que le mien,je vous laisse mon numéro 06-45-60-43-02
Répondre
Réponse de kentmimi
Le 13/11/2012 é 08h35
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Quentin Viguié. J'ai 18 ans. Je joue stopeur en U19 niveau ligue et parfois avec les seniors en PL dans le club de la JSBA; decazeville (12300). Je peux aussi jouer latéral, ailier et même attaquant (3buts ces 2 derniers matchs). J'ai souvent été rejeté a cause de mon diabète car les club n evoulais pas prendre de risque alors qu'il n'y a aucun soucis a avoir car cela se gère parfaitement. Je ne me suis pas entraner pendant 6 ans et ces 6 dernières années j'ai du passé une trentaine de minute, pas plus, sur les banc en ligue. Je ne suis pas prétencieux mais je pense qu'avec entrainement mon niveau serait énorméménent supérieur a celui d'aujourd'hui. Je tient aussi a précisé que je suis grand et rapide (1m86 ; 1.57 au 100 mètres). Si une personne intéressée pour un joueur de mon profil, prière de me faire signe. Portable : 06 47 04 92 89 ; Fixe 05 65 63 35 32 (demander Quentin. Merci beaucoup d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cherche un recruteur de football pour etre recruter
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.976