Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Cherche un recruteur de football pour etre recruter

Je mapel jovanni vincent je cherche un recruteur je joue lateral gauche j'habit a ile maurice et ici il y a pas de bon recruteur et mon talent reste cachE ici aider moi a sortir de ma coquille contacter moi sur mon num +2302482236 ou +2307362757 demander jovanni!!! merci d'avance
5 réponses pour «
cherche un recruteur de football pour etre recruter
 »
Réponse de thiago motta88
Le 30/03/2012 é 12h16
Salut moi c'est TOUREYAYA et je recherche un recruteure
Référence(s) :
je sius un milieu defensif
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 12h40
Bonjour moi je m appelle aurelien je joue lateral droit jai un bon niveau jai jouer dans de bon club en jeune comme rodez aujourdui je me retrouve a jouer en 4em serie je cherche un recruteur qui pourai me lancer mon numero et le 0603626831
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 19h36
Bonjours je m'appelle wilson je suis née a l'ile de la reunion je suis actuellement à l'as choisy le roi auparavant j'ai joué à l'us créteil puis au psg j'ai fait des test mais comme j'était encore petit ils m'ont dit de revenir mais pendant ce temps j'ai signéa l'as choisy . J'occupe un poste de latéral droit mais je suis polivalant dans toute la défence je suis le capitaine de mon équipe et jveut relancer ma carrière de footballeur joingné moi au 0634063554
Réponse de chpiti
Le 08/10/2012 é 10h09
Bonjour je m'appelle kévin je suis né a montreuil,je je joue actuellement a l'asa(Aubin Saint Vaast ),et je recherche un recruteur,je cherche un niveau ultra supérieure que le mien,je vous laisse mon numéro 06-45-60-43-02
Réponse de kentmimi
Le 13/11/2012 é 08h35
Bonjour je m'appelle Quentin Viguié. J'ai 18 ans. Je joue stopeur en U19 niveau ligue et parfois avec les seniors en PL dans le club de la JSBA; decazeville (12300). Je peux aussi jouer latéral, ailier et même attaquant (3buts ces 2 derniers matchs). J'ai souvent été rejeté a cause de mon diabète car les club n evoulais pas prendre de risque alors qu'il n'y a aucun soucis a avoir car cela se gère parfaitement. Je ne me suis pas entraner pendant 6 ans et ces 6 dernières années j'ai du passé une trentaine de minute, pas plus, sur les banc en ligue. Je ne suis pas prétencieux mais je pense qu'avec entrainement mon niveau serait énorméménent supérieur a celui d'aujourd'hui. Je tient aussi a précisé que je suis grand et rapide (1m86 ; 1.57 au 100 mètres). Si une personne intéressée pour un joueur de mon profil, prière de me faire signe. Portable : 06 47 04 92 89 ; Fixe 05 65 63 35 32 (demander Quentin. Merci beaucoup d'avance.